Pour la resoudre, il suffit de de defaire de tous ses aprioris... c'est tres difficile, et poourtant... 🤡
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll
Voir la publication « vous faite quoi dans la vie? ».
Les 48 derniers commentaires sur les 99 de cette publication.
Là, j'te crois pô, mes zouzous sont fidéles et trop craintifs pour te laisser approcher... bon, ma copine, peut etre... mais là, c'est pô comme une moto, çà s'prete 😃!!!
voila que je rentre du boulot,assez de problèmes urgents ,encore demain puis cela ira mieux 😉
juste pour te faire plaisir 😃
comment ca va ,pas au boulot?
as tu vu Gaby et Yoasof ce soir ?
Dur de se connecter à certaines heures et quand ça marche, au bout de quelques temps, les pages ne veulent plus s'afficher 😠 Si seulement je pouvais, moi aussi,me connecter pendant les heures de boulot 😃 😃 😃
D'ailleur, pour revenir au sujet : "vous faite quoi dans la vie ?", euh ... z'avez rien contre les militaires ? Nan ??? C'est sur çà au moins ? J'savais bien qu' vous étiez des motards sympas ✌
"et c'est un militaire que gagne une tringle a rideau" 😃
Beaucoup beaucoup mieux que chaufferu... et sans pistion siouplé!
et toi Antares, tu fais quoi, chez les vert de gris?
Bonsoir à tous 😉
En ce qui me concerne je suis en école d'ingénieur par apprentissage, je suis à l'école sur Paris et mon domaine de prédilection (celui aussi dans lequel exerce l'entreprise où je suis salarié) est le machinisme agricole 🙂. Je suis fils d'agriculteur et passionné par ce milieu.
✌
Plus jeune, je n'aurais jamais imaginé m'interesser à ce genre de boulot... maintenant, je cois que çà pourrait me plaire (haute technologie et agriculture)! Bon courage, Damien!
| pikasso : Plus jeune, je n'aurais jamais imaginé m'interesser à ce genre de boulot... maintenant, je cois que çà pourrait me plaire (haute technologie et agriculture)! Bon courage, Damien! |
Je suis cordiste, ca veut pas dire grand chose comme ca, en traduction je suis alpiniste ds le batiment, industrie, travaux public(confortement de falaise)et evenmentiel. 🙂
un petit exemple: www.gratteciel.fr/index2.html