supermot ds le 77

Voir la publication « supermot ds le 77 ».

Commentaires

page 2 / 3

Les commentaires 51 à 100 sur les 116 de cette publication.


Par XyannX
XyannX

A dimanche


Par husby
husby

XyannX a dit :
A dimanche

manche à balais!


Par XyannX
XyannX

husby a dit :
XyannX a dit :
A dimanche

manche à balais!


Balais à chiotte


Par zarma
zarma

XyannX a dit :
husby a dit :
XyannX a dit :
A dimanche

manche à balais!


Balais à chiotte



chiotte à roulette...

(pas trouvé mieux...)

...I just don't know what to do with myself...

Par XyannX
XyannX

zarma a dit :
XyannX a dit :
husby a dit :
XyannX a dit :
A dimanche

manche à balais!


Balais à chiotte



chiotte à roulette...

(pas trouvé mieux...)



roulette a planche ^^


Par fifi22
fifi22

salut moi aussi je tourne en sm sur un 650klx-r de 95 tu tourne ds kel coin du 77 ? moi je suis ds les alentours de meaux!


Par zarma
zarma

demain si il fait beau on tourne sur Melun,Fontainebleau, ça fait deja un peu de bornes pour toi mais si t'es partant y a mon mail...

...I just don't know what to do with myself...

Par husby
husby

Bon les jeunes on se retrouve ou et quand demain? (pas le matin c dimanche je vais à la messe...je rigole j'ai sport)


Par fifi22
fifi22

C'est cool pour l'invitation mais je ne suis pas chez moi, je suis encore en vacances, mais plus tard, y a des chances. Bonne bourre à vous pour demain et toujours la poignet dans l'angle. tchouss


Par zarma
zarma

Sport??


tu vas courir??moi ouais à 10h avec les potes du club,mais bon faut pas que je me crame,qu il me reste des forces pour l'aprem...éhéhé


demain on a qu' à dire 14h30/45 place St Jean vu qu on est tous plus ou moins du coin...?

enfin je fais que proposé...?

...I just don't know what to do with myself...

Par XyannX
XyannX

yo, moi je ne serais pas disponible, je me vois plus vers 16h, sinon place st jean me convient parfaitement!


Par husby
husby

moi c quand vous voulez...l'heure m'importe peu! je vais faire mon sport, je jetterai un coup d'oeil au forum ensuite, ou je t'appelle zarma dans le pire des cas vers 14h...


Par bud77
bud77

fifi22 a dit :
salut moi aussi je tourne en sm sur un 650klx-r de 95 tu tourne ds kel coin du 77 ? moi je suis ds les alentours de meaux!



enfin un gars du nord du 77 bon fo finise de remonté le 600 moi

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par fifi22
fifi22

ba moi aussi j ai un peu de boulot sur la mienne!j ai la chaine de distri. à faire elle fait bientot plus de bruit ke le moteur et tu es où ds le nord du 77?


Par zarma
zarma

husby a dit :
moi c quand vous voulez...l'heure m'importe peu! je vais faire mon sport, je jetterai un coup d'oeil au forum ensuite, ou je t'appelle zarma dans le pire des cas vers 14h...



bon pour le coup si ça arrange tout le monde moi je vois pas d'inconvénients pour rouler plus en milieu d'aprem, donc on peut dire 16h tjs place St jean, moi c pas plus mal j'ai de la famille à la maison et ça me laisse le tps de faire une demi vidange et réglage amorto...

donc confirmez moi par mail par phone ou par le forum si tout le monde reste ok?

dommage le soleil n'est pass au rdv...

...I just don't know what to do with myself...

Par bud77
bud77

fifi22 a dit :
ba moi aussi j ai un peu de boulot sur la mienne!j ai la chaine de distri. à faire elle fait bientot plus de bruit ke le moteur et tu es où ds le nord du 77?


a coter de trilport et toi

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par husby
husby

zarma a dit :
husby a dit :
moi c quand vous voulez...l'heure m'importe peu! je vais faire mon sport, je jetterai un coup d'oeil au forum ensuite, ou je t'appelle zarma dans le pire des cas vers 14h...



bon pour le coup si ça arrange tout le monde moi je vois pas d'inconvénients pour rouler plus en milieu d'aprem, donc on peut dire 16h tjs place St jean, moi c pas plus mal j'ai de la famille à la maison et ça me laisse le tps de faire une demi vidange et réglage amorto...

donc confirmez moi par mail par phone ou par le forum si tout le monde reste ok?

dommage le soleil n'est pass au rdv...


OK 16H St Jean
Au fait on boit un coup avant, après, ou les deux?


Par zarma
zarma

bah on verra bien sur place, personnellement un ptit coup à Bleau c'est quand meme plus sympa...

prions mes frères, qu'apparaissent le soleil tel notre sain sauveur!!

(oui avant le sport je regarde la messe sur France2, faut pas déconner non plus!)

...I just don't know what to do with myself...

Par fifi22
fifi22

moi je suis a bouleurs vers crecy la chapelle et tu tourne sur koi kom meule???


Par bud77
bud77

ah oki connait bien bouleur je vais tourne par la en enduro

j ai un 600xr
on aura bien l occasion de roule ensemble je pense

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par zarma
zarma

ah bah pour le coup c'était vraiment une super sortie cette aprem!


roulé à plusieurs SM c'est que du bonheur...

avec une petite pause a Bleau, royal...va vmt falloir qu on trouve des spots et itinéraires pour les prochaines sorties???et pis faut se dépécher, bientot le mauvais temps, le froid, bref...


ravi d'avoir fait ta connaissance Yann, et Jeff(XR) dsl si t'étais à la bourre ce soir!!


si on peut on remet ça dimanche prochain??

...I just don't know what to do with myself...

Par XyannX
XyannX

En un mot : MERVEILLEUX!!!
J'ai été conqui des les premiers mêtre, J'etais noyer dans un cacophonie de bruit de pot d"echappement. Ca vous met un sourir jusqu'au oreille, et un plaisir fou.
Non seulement les motos etaient au RDV, Mais les pilotes aussi, Jeff, Jeff et Thib sont vraiment tres simpa, je suis tres heureux de les avoir rencontrer
Je n'ai plus qu'une idée en tête :
C'est quand qu'on y retourne ?????

Bref merci les gars

et si le temps le permet dimanche prochain, on remet ca, en espérant que l'on aura aussi un peu plus de temps pour discutayer un ptit peuxe

biz les filles!


Par bud77
bud77

il faudrait que vous preniez quelque tof la prochaine fois

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par zarma
zarma

les photos des la prochaine sortie!!

sponsors:Leffe,Elf,Motul,les routes de Seine et Marne!

...I just don't know what to do with myself...

Par bud77
bud77

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par husby
husby

zarma a dit :
les photos des la prochaine sortie!!

sponsors:Leffe,Elf,Motul,les routes de Seine et Marne!


ET des BAB (Bouchons Anti Bruit) pour moi la prochaine fois, parceque hier en rentrant j'avais la tête comme ça, mes pauvres oreilles en ont pris un coup avec ce "concerto de décibels en ut mineur!" (plutôt en rute majeur!) que du bonheur...

Non vraiment très sympa la sortie, à rééditer.. merci à Yann, Jeff et Thibaud!


Par zarma
zarma

je sais pas si le pire c'est d'etre dessus comme moi,ou quann on est derriere??

m'enfin si tu en achetes prends un carton pour moi!!!

...I just don't know what to do with myself...

Par XyannX
XyannX

Ouep, si un jour un fais un sortie a plus de 4 je crois que l'on va nous entendre de tres tres loin!!
D'ailleurs je suis préssé que de nouveau vienne nous rejoindre!!
a bon entendeur salut!!


Par azote
azote

salut je voulait savoir si des mecs du nord du 77 tourne ds se coin? ou vs rouler ts ds le coin de melun? :la poigneé ds l angle...


Par azote
azote

et si vous ourner dimanche prochain???


Par bud77
bud77

nikel encore un cas du nord 77

pour le moment moi j ai pas trop rouel ds le coin masi j ai repere des coin sympa derriere la ferte sous jouarre

pour dimanche sa peut peut etre le faire je remonte le moulin du xr cet aprem donc si j ai pas de prob sa doit le faire

tu est de quel coin

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par azote
azote

je suis ds le coin de meaux,coulommier... se coin la koi;ms je tourne un peu a l arrache,pas de rétro,pas de compteur,pas de feu stop(j ai une ampoule de feu ms pas d ampoule de stop pas prevus d origine sur ma bécane)et il y en a d autres en sm sur meaux et c environs... tchouss


Par bud77
bud77

oki moi c un peu la mm sur mon xr


on doit pas etre loin moi je suis pres de pierre levé

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par azote
azote

moi je suis a montbarbin a coté de crecy la chapelle
qu es kil a ton xr?


Par bud77
bud77

oki je vois ou c c pas ton qui met ta moto dehors au bord de la route


pour mon xr j avai un problem avec la commande de laxe du selecteur donc je susi entrain de remonter tou sa

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par azote
azote

non c pas la mienne ms là je revient d une petite virée et je me suis fait sérer par les bleu ki mon mis 255 euros d amendes et 3 points a kel belle journée


Par bud77
bud77

qu est a fait

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par azote
azote

ba pas de rétro;pas de compteur;la plaque etait fixer comme tous les enduros ms la lois a changer donc c plus valable et éxés de vitesse ;plutot cool pour une journée de vacances...


Par XyannX
XyannX

Yo les filles on bouge demang alors?? a kel heure???


Par bud77
bud77

azote a dit :
ba pas de rétro;pas de compteur;la plaque etait fixer comme tous les enduros ms la lois a changer donc c plus valable et éxés de vitesse ;plutot cool pour une journée de vacances...



arf pas cool effectivement il ton chope ou

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par azote
azote

a4 sortie crécy la chapelle en bas au rond point a 5min de chez moi alors deja je rentre de vacances a sec


Par bud77
bud77

azote a dit :
a4 sortie crécy la chapelle en bas au rond point a 5min de chez moi alors deja je rentre de vacances a sec


en plus ces des con les flic de crecy

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par XyannX
XyannX

azote a dit :
non c pas la mienne ms là je revient d une petite virée et je me suis fait sérer par les bleu ki mon mis 255 euros d amendes et 3 points a kel belle journée



ro ca fait mal au cul ca!!


Par XyannX
XyannX

ca vous dit pas les gars???

supermotard.php


Par husby
husby

Alors, vous êtes sortis dimanche dernier? Un compte rendu de la course de côtes ?


Par azote
azote

en plus maintenant kil mon pompés mon fric j ai plus tunes pour acheter se ki me manque sur meule,(je roule kan méme )ms je joue moin le kiki,toutes c amendes sa calme une bite...


Par bud77
bud77

c klr

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par XyannX
XyannX

husby a dit :
Alors, vous êtes sortis dimanche dernier? Un compte rendu de la course de côtes ?


Ouep on a tourné un ptit peu, c t bien sympa, mais j'ai du mal a suivre... j'étais cassé le soir...
du coup pas de course de cote!!!


Par zarma
zarma

hep salut les jeunes!
bon je vous cause de mon école ou il y a quand meme UN poste qui dispose d'internet!

bon ma motot va certainement aller en révision ce wkd, d'ici je vous tiens au courant...

m'enfin ptet que ce wkd je descends sur Toulouse pour compete supermot'(je serai spectateur je vous rassure!) car un mec de mon école va certainement tourné la bas... C'EST BON CA!!!grosse ambiance si je fais parti du road trip!d'autant plus qu'il est...MARTINIQUAIS!!!chaud chaud!!

...I just don't know what to do with myself...

Dernier commentaire

Par tilou2
tilou2

salut a tous je suis sur coulommiers je tourne avec un 450 wr-f en supermotard serait un plaisir de roulé avec vous, n'hésité pas a me contacté je vous laisse mon tel : 06 78 58 83 78
a bientot tom


page 2 / 3

Commenter « supermot ds le 77»

rester connecté

m'inscrire perdu ?