conso d'huile 600 XTE

Par didk315
didk315

Votre avis SVP. J'ai un XTE un peu boosté ehappement et carburation 32000 KM qui marche très bien.Il consomme un peu d'huile maintenant! Est ce normal et quel est le raisonnable selon vous en conso d'huile aux 1000Km ?. Merci de vos reponses et experiences en la matière.

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par sisa84
sisa84

deja tu mets quoi comme huile et la quantite que tu mets? pour moi c po normal que tu consommes de l'huile comme ca. tu dois avoir un soucis, soit une fuite d'huile ou ou ton huile a un taux de limage trop pauvre dans mon cas je roule en 20w50 comme huile, juste en hiver j'ai mon enbrayage qui sir quand la moto est froide mais au bout de 2 kms le probleme n'y est plus. deja regarde si tu fumes pas. @+

le twin resolution
http://2roues.heberg-forum.net

Dernier commentaire

Par furious
furious

Sur un mono, il faut de l'huile visqueuse sur le premier indice (20w.. ou 15w..) car le principe du gros piston est qu'il doit dilater à chaud donc montage a froid avec du jeu...verifie donc que ton huile est adaptée. Ensuite, si tu fais beaucoup de petits trajets, tu consommeras plus d'huile aux 1000 km que quelqu'un qui fait des longs trajets car l'huile se bouffe plus à froid (déjà dit plus haut...). Sinon, y'a pas de standard pour la conso d'huile, ça dépend de la moto, de la température de ta région...si tu fumes pas exagérement, verifie les niveaux et roule, ma poule...

Le commando Fada est avec toi !

Commenter « conso d'huile 600 XTE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?