Jantes 17" sur 600 XT

Par ?Fab?
?Fab?

Salut, je voulais avoir votre avis concernant des jantes 17", cercles excel, pneus AVON neufs, pour 500 €. Le prix est il correct?

Pour info, elles étaient montées sur un XT de 98/99. Est ce que ca se monte sur tous les XT depuis 89? Et sur les modèles encore plus anciens?

Merci

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par madeo
madeo

salut j'etait également interessé par cette annonces mais les cercles ne sont pas en bon etat et concernant les pneu ils me paraissais pas neuf mais bon... apres sache que ca fait un moment que c'est a vendre... ceci di pour info tu met 150€ pour les pneu env 500€ pour des cercles neuf 150€ pour les rayon plus le rayonage donc 150€ encore.... ca chiffre vite en plus là tu as aucune modif a faire et tu garde tes jantes origine pour passer en cross... donc ca vaut le coup, ca se monte sur le tienne, mais c t pas dans mon budjet, donc g pas pris... voila

Par ?Fab?
?Fab?

Pour savoir si c bien des mêmes jantes que l'on parle : C bien un mec prénomé michael, sur Paris?
Justement, je me demandais si les cercles étaient vraiment en bon état, les photos sont pas terribles...

Merci

Dernier commentaire

Par stef zztop
stef zztop

j'ai trouvé deux jantes de 17/3.50 avec un pneu avant michelin et disque 17/4.25 avec moyeux tambour ar pour 250 euro fait les casses sur le net ca raporte gros des fois

Commenter « Jantes 17" sur 600 XT»

rester connecté

m'inscrire perdu ?