drz 400 sm modele 2005

Par blackpearl
blackpearl

bonjour a tous
possesseur de drz 400 sm modele 2005 quelques questions
33 chv a la roue arriere cé pas énorme alors pour un brin en plus faut il changer l echappement ? si oui faut il forcement ouvrir la boite à air ? et adapter la carbu en consequence en passant au banc ? ou au feeling ? CAR EN VRAI JE Suis pas mécano...sinon om me parle de boitier g-pack ?
moi je veux juste des info objectives pas du genre jé un copain qui a fait telle modif machin....bref des reponses de pro et je sais que ça existe !!
je suis exigeant mais j adore ma moto et la glisse alors je me renseigne avant de me lancer.
en vous remerciant par avance..et si vous avez ds questions concernant cette machine et que je peux vous éclairer n hesité pas !

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Goldorak-95
Goldorak-95

salut

je suis pas expert mais je roule en DRZ SM 2005 depuis le mois d'Avril 😉

Le remplacement de l'echappement t'apportera plus de bruit que de perf ça c'est sur 🙁!!! pas d'obligation d'ouvrir la boite a air 😉

Le boitier G Pack a +100€ tu peux l'economiser en debranchant le fils rose de ton boitier d'allumage d'origine 😉 et là la difference de perf n'est vraiment pas perceptible du tout !!!!

Si tu veux que ça marche plus il te faut faire un ensemble :

Echappement + arbres stage1 + joint d'embasse + boite a air ( vu que tu as changé les arbres) et si tu peux + carbu FRC et si plus de finance kit athena 434cc avec renforcement de l'embiellage !!!!

Voila desolé de t'avoir peut etre "cassé" le moral mais avec des petites bidouille tu ne metamorphoseras pas ton 400 😉

bonne route

Les gros moteurs c'est pour compenser les lacunes de pilotage

Par blackpearl
blackpearl

merci pour ta réponse goldorak !