Que vaut le 650 FMX?

Par honda 65
honda 65

Bonjour,
que pensez-vous de cette machine?Quelles transformations pour que cela booste un minimum???
merci
Gérard

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par ?steve?
?steve?

rien

Par pierre500cr
pierre500cr

?steve? :
rien

Ta gueule du con, merde y a pas le smiley fuck ici, dommage

Pour le FMX, c'est un moteur de trail donc pas une brèle de course mais suffisament fiable pour rouler tous les jours

Pour en tirer des cv, ça risque de couter chère et de réduire la fiabilité, donc autant prendre un truc qui marche fort direct si c'est ce que tu cherches,

Inconvénient fiabilité moindre et entretien poussé

109kg 65cv
attention méchant

Par Vounet
Vounet

😃 😃 😃

Bonne machine pour rouler tous les jours comme le dit Pierre 😉

Avec une double sortie ça doit le libérer un petit peu ! mais bon ! c'est une moto sans soucis ✌

et une bonne partie cycle 💨

Par ?zorro?
?zorro?

c'est un vrai gromono bien rempli et hyper souple.

Par A.B.S
A.B.S

non c'est vrai ca vaut rien enfin rien de plus qu'un 650 FMX ...pourquoi vouloir booster un tracteur , achete une moto naturellement virile genre un XR 650 si tu veux rester chez honda , z'etes bizarre vous achetez des mules et apres vous vous demandez pourquoi ca manque de sensations et ce qu il faut faire pour les transformer en purs sang ,ce que vous ne reussirez jamais dailleurs ...

Par ?zorro?
?zorro?

tout depend de ce qu'on veut en faire,acheter un pur sang et puis pleurer parce q'elle vous claque entre les doigts apres 1500 km c'est pas tres malin non plus.ceçi dit c'est vrai que l'xr 650 est un bon compromis si on sait donner le prix.

Par ?steve?
?steve?

xr 650 ses de la merdeeeeeeee!!!!!!!

Par ?steve?
?steve?

A.B.S t'es un king!

Par ?steve?
?steve?

puis, après réflexion, je vais l'essayer, peut-être que je me trompe

Par Goldorak-95
Goldorak-95

hé du con du haut de tes 15ans tu vas essayer quoi !!!!! l'autre avec ses 3 poils au cul il veux jouer de la guitare et en plus se la peter pilote d'usine 😃 😃 tiens aujourd'hui je vais essayer ça oh et puis non ça 😃 😃
passe deja ton BSR et ensuite si nous sommes gentils peut etre qu'on te parlera 👾

Les gros moteurs c'est pour compenser les lacunes de pilotage

Par Goldorak-95
Goldorak-95

Goldorak-95 :
hé du con du haut de tes 15ans tu vas essayer quoi !!!!! l'autre avec ses 3 poils au cul il veut jouer de la guitare et en plus se la peter pilote d'usine 😃 😃 tiens aujourd'hui je vais essayer ça oh et puis non ça 😃 😃
passe deja ton BSR et ensuite si nous sommes gentils peut etre qu'on te parlera 👾

Les gros moteurs c'est pour compenser les lacunes de pilotage

Par ?steve?
?steve?

D'abord j'ai plus 15 ans , et j'ai un 103/pollini ......et je joue très bien de la guitare, et j'ai plus que 3 poils a mon cul,

Par ?steve?
?steve?

des copieurs! flaté! mais change de psedo c'est moins marrant...

Par ?steve?
?steve?

je vais le dire a ma maman !

Par ?steve?
?steve?

Ouille....je viens de perdre.....mes 3 poils.....me voila tout nu...
je promet d'utiliser du papier plus doux la prochaine fois....

Par stevy
stevy

C'est pas à cause du papier que tu as perdu tes trois poils steve. Tu fais ton coming out

Dernier commentaire

Par caramoko
caramoko

je vend 1 kg de vaseline boriquée.....mais c'est de la vaseline "HONDA", 😃

(il y a bien asser pour un trou du C..) 😃

2ème Degré ....Blaireau Niv 3.....(oui trois vous avez bien lu)...
Sauf quand je m'énerve....(et que je customise des Avatars)

Commenter « Que vaut le 650 FMX?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?