Bonjour,
que pensez-vous de cette machine?Quelles transformations pour que cela booste un minimum???
merci
Gérard
Les 17 commentaires de cette publication.
| ?steve? : rien |
non c'est vrai ca vaut rien enfin rien de plus qu'un 650 FMX ...pourquoi vouloir booster un tracteur , achete une moto naturellement virile genre un XR 650 si tu veux rester chez honda , z'etes bizarre vous achetez des mules et apres vous vous demandez pourquoi ca manque de sensations et ce qu il faut faire pour les transformer en purs sang ,ce que vous ne reussirez jamais dailleurs ...
tout depend de ce qu'on veut en faire,acheter un pur sang et puis pleurer parce q'elle vous claque entre les doigts apres 1500 km c'est pas tres malin non plus.ceçi dit c'est vrai que l'xr 650 est un bon compromis si on sait donner le prix.
hé du con du haut de tes 15ans tu vas essayer quoi !!!!! l'autre avec ses 3 poils au cul il veux jouer de la guitare et en plus se la peter pilote d'usine 😃 😃 tiens aujourd'hui je vais essayer ça oh et puis non ça 😃 😃
passe deja ton BSR et ensuite si nous sommes gentils peut etre qu'on te parlera 👾
| Goldorak-95 : hé du con du haut de tes 15ans tu vas essayer quoi !!!!! l'autre avec ses 3 poils au cul il veut jouer de la guitare et en plus se la peter pilote d'usine 😃 😃 tiens aujourd'hui je vais essayer ça oh et puis non ça 😃 😃 passe deja ton BSR et ensuite si nous sommes gentils peut etre qu'on te parlera 👾 |
D'abord j'ai plus 15 ans , et j'ai un 103/pollini ......et je joue très bien de la guitare, et j'ai plus que 3 poils a mon cul,
Ouille....je viens de perdre.....mes 3 poils.....me voila tout nu...
je promet d'utiliser du papier plus doux la prochaine fois....