voila donc vu que j'ai mon 125 exc mais encore mon 85 kx ( je l'utilise UNIQUEMENT sur circuit de cross ✌ et je penssai que vu que il y a un circuit supermotard prés de chez moi, pour qoui pas aller y faire quelque accelerations donc voila ma question : vu que mon 85 est une petite roue comment et ou acheter des roue supermotard, et en quelle taille? je pose cette question ici parce que j'ai vu que qu'elqu'un a deja demandé sur le forum supermotard et personne a repondu donc voila merçi a tous ✌ 🙂
Les 2 commentaires de cette publication.
salut,
c'est quoi comme taille que t'as en petite roue ?
la partie cycle doit être la même que le modèle grande roue , non ? y a t il des modif au niveau suspat ?
question interessante que la tienne.
par contre quoi mettre comme cerceau, un 80 il sort quoi, de memoire mon KX 125 sortait dans les 30 un poil plus peut être, la tu doit sortir dans les 20 CV non ?
faut donc pas que tu tires du trop large. une 3 arriere ou 3,5 et 2,5 à l'avant. tout ça c'est des suppositions, je me rappelle à peine la frimousse que ça a un 80, surtout un tite roue. faudra qd meme un petit circuit pour pas trop lui tirer dedans, mais si ça marche tu devrais t'amuser.
On est tous des grands enfants, y'a que le prix des jouets qui changent!
salut à toi