Voilaje m'exprime eyant l'intention de faire un achat d'un supermotar, j'aimerai avoir votre avis, car j'ai des besoins qui feront mon futur choix
si possible avant tout avec de la guelle, je pense roulé pas mal, allez retour de 80 kilometre en gros (160 bornes) regulierements
donc je preconnise avant tout sur le coté fiable, je suis aussi assez grand comme gas
on ma conseillez le new Xt de chez yamaha vous en pensez quoi ?
Merci de pouvoir me renseigné serieusement dans mon futur achat.
Amicalement.
Les 9 commentaires de cette publication.
qu'appeles tu " rouler pas mal régulierement " ?
auto routes ?
tt les jours ? ou presque ?
il faut voir ton budget, pas seulement pour la moto mais pourl'entretient aussi...
sinon, sans etre un " vrai " supermot, l'xt se rapproche en effet de ce que tu recherches par la fiabilitée, facilitée d'usage, prix très abordables.. p-e aussi un klx650r ..
160KM par jour ça fait beaucoup pour ton petit dos en supermotard. Car même si le xtx est un des plus confortables, il ne le sera jamais assez pour tous ces kilomètres journaliers
eric
et puis 160km... je connais pas bcp de mono qui arrivent jusque la ... j'espere qu'il y a une station sur ta route lol :D
| ?Zone? : et puis 160km... je connais pas bcp de mono qui arrivent jusque la ... j'espere qu'il y a une station sur ta route lol :D |
L'xtx peut convenir à ton usage, surtout à cause de son confort qui fait qu'il n'est pas un vrai supermot.
Perso, j'ai fait 250km avec mon xtx il y a peu de temps et ça se fait très bien. Il manque un peu de vitesse de pointe (165km/h) mais en ces temps de répression on ne lui en veut pas.
Autonomie : 170/180km avant réserve, + au moins 50km de réserve donc tu peux y aller tranquille :)
SALUT
je sais ça n a rien à voir avec le sujet évoqué (mais bon créer un post pour si peu!!) d ou vient le magnifique kit déco alpinestar de ce xr !! ouie et bras oscillant pas mal, on peut ce le procurer ou comment ????est ce de l adaptable??? merci d avance, la moto est superbe vraimenttttttttt