moteur abimé??? husky 125

Par 2SP_husky
2SP_husky

lu a tous.......hier je faisai une balade avec mon husky 125 .....il marchait nickel, comme d'hab, j vai prendre de l'essence(ca suce!! 😠) et en partant je tire a fond les 3 premiers rapports en faisan un leger wheel....
et le probleme c'est qu'aprés cette petite accel bien jouissive mon moteur s'est essouflé d'un coup et ne faisait plus de brui com si il étai essouflé... plus de petarade et plus de puissance....snif .
je pensai kil allai s'arreter (il me restai 10 bornes a faire!!)) et finallement non , g fai mes 10 bornes a l'aise mais le moteur ne retrouvai pa sa peche et surtout le bruit...en arrivant chez moi je l'étein pour voir si il allai redemarrai...et oui finalemen il a redemearé com avant ,il était exactement pareil (gros bruit et puissance) 🙂.... vou pourriez me dire si le moteur est endomagé????!!! (depuis il marche nickel) ////merci d'avance 😎

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ?jerome?
?jerome?

Salut,
je ne connais pas forcement ce type de moteur, mais ta panne ressemble a un probleme de valve a l'echappement. Sur certaine moto, (yamaha en l'occurence), cettte valve est pilotée electriquement. Une batterie mal chargée ou un mauvaise connection peu causer ce type de probleme.
Tiens moi au courant
@+
jerome

Par 2SP_husky
2SP_husky

merci......g en ai parlé ds mon entourage et on ma di ossi ke cétai la batterie mai depui ke gai posté le message je n ' ai plu de probleme et pourtan g bien bourriné sur le moteur ....alé lu

Par ?jerome?
?jerome?

tant mieux pour ton moteur.
Par contre, sans vouloir etre penible, ne pourrais tu pas faire quelques effort d'ecriture en francais car la "pseudo-phonetique-sms" c'est pas terrible....

Dernier commentaire

Par 2SP_husky
2SP_husky

oui,desolé j'ai pris l'habitude a force
de toujours parler avec des gars de mon age...
ici ca va de 12 à 50 ans!! j'oublie que tout le monde n'a pas 17 ans ici ...désolé de t'avoir causer des problemes de lecture!!
A+ (j'ai pa pu m'en empecher!!) 😎

Commenter « moteur abimé??? husky 125»

rester connecté

m'inscrire perdu ?