Les 11 commentaires de cette publication.
C est deja fait ;-)
C etait le pied....
Tu es de st nicolas je croit ?
Moi chui partie de MEULERS
c exact,je suis a st nic.on se connait surement.et sinon sais tu si on pourra y retourner sur ce circuit?merci beucoup.et ta quoi comme becane?
Ba pour y retourner j ai trop envie...
Mais faut voir si la propio veut toujours de nous...
Si oui on se refera des journée comme sa..
Sinon non ne se connait pas...
Je suis a Meulers que le week end..
Jviens d avoir mon permis et j ai un 610 Hva le nouveaux modeles
tes ou la semaine?si tu viens en moto et que tu me croises(640 lc4 orange nouveau modele avec 2 pots akra),n hesite pas a me faire un signe pour que je m arrete.et sinon c ton premier supermot?alors c comment le nouveau 610?a plus,nico
La Semaine je travaille sur paris...
Mais le week end jchui a meulers..
Sinon un 640 lc4 avec des akra (la description que mon frere ma faite)
Il ta deja vue sur la roue arriere lol...
Wai c est mon premiere SM et ma premiere moto...
Ba le 610 on va dirre que c est posée sur un rail sa bouge pas et sa se balance facillement (sur le circuit c etais top)
Apres le moteur ba face a des 640 j ai pu un peu comparer et c est moin rond comme moteur y a un manque de couple d ailleur sur les courbe elle est anoncé a 54 cv et le couple est inférieur a celui du 640 mais en enlevant mon catha et en metant un ²pot léo je gagne 6cv et 1 mkg de couple donc jvais voir ;-)
tu devrais essayer d aller sur le circuit carole(ds le 93).j ai essaye 1 fois en sportive,c gratuit le week end.j ai l intention d y retourner prochainement.a la prochaine sur nos routes normandes j espere!!!..
Lol Carole ji ai passer mon permis en 5 jour....
Et le matin on avait le droit de tourner sur le circuit(genre 10 tour) avec les moto ecole (xtx)
Donc on se tirer la bourre (comme de fiote faut le dire)
Mais bon carole en SM c est pas top en bout de ligne droite tu pointe a 160 kmh AVEC UN XTX
Les courbe sont grande....
Sotteville sa na rien avoir...
tu monte max a 100-120 (je c est pu trop)
Mais sa tourne plus sérré c est mieu
;-)
Mais bon si on me propose carole je ferai pas le difficille lol
saloute !
J'ai un XTX justement, et je me demandais si le HVA tirai beaucoup plus ?
Etant normand durant mes études, si vous réitérez le coup du circuit de kart, je suis partant :D
Ba comparer a un XTX l Hva et en termes de sensation bien mieu...
Ta un bon coup de pied au cul sa prend des tour...
Ta une impression de puissance mais sa reste linéaire c est pas une cross...
Par contre sur un DA cote a cote jchui sur qu il n ya pas de grande difference...
Voila sa c est pour le moteur
La partie cycle c est incomparable...
Jchui arriver au bout de celle du xtx apres 2 jour de moto sur le circuit carole lol....
Mais le hva c est autre chose c est ferme fixer sur un rail en courbe sa bouge pas...
Et tu prend de l angle tu descend jusqu au cale pied mais c est chaud...
Pi le frein ba sa freine fort cest pas pareil que le xtx quoi ;-)
Bon par contre un xtx c est plus confortable...
Pour le permis en une journée on avait le cul 8 heure sur un xtx et j avoue que c etais confortable
Je pensais que ça poussait un peu plus le HVA :)
Par contre, niveau freinage, je suis impressionné si elle fait mieux car mon XTX avec des plaquettes neuves freine très fort !
La partie cycle par contre je suis débutant et donc je suis pas encore au bout :D