Ninja sur XT de 92

Par ?peewee78?
?peewee78?

Bonjour à tous
j'ai une petite question, après avoir appris que je ne gagnerais rien à monter un Marving sur mon Xt mais plutôt un Ninja, il se trouve que le Marving comporte une barre de renfort qui vient se fixer sur le cadre (en bas) en lieu et place de la fixation d'origine du pot, alors que le Ninja n'en comporte pas, le vendeur (SME) me dit que ce n'est pas utile et que la moto reste rigide...
J'en appelle à votre expérience : peut-on se passer de ce point de fixation, ou est ce que ça craint ?????
merci d'avance de vos avis.
Peewee

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ben34
ben34

Salut peewee78,

Je possède également un XT et en effet, il y 2 points d'accroche au cadre sur le pot d'origine. Par conte, je possède un échappement CRD qui n'est fixé que par un seul point, celui du haut donc je pense que ton Ninja devrait également être bien attaché avec un seul point...

Bonne route 🙂

Par Robi
Robi

moi c est tout pareil avec un arrow sur une xt de 99.il y a un point de fixation en moins.et ca tien aussi bien que l origine

Par ?peewee?
?peewee?

merci de vos réponses :-)
en fait ma question portait surtout sur la rigidité du cadre du modèle 92, a priori en 99 il n'y a plus cette barre qui est fixée au pot.
je me demandais si dans mon cas le pot servait a garder au cadre sa rigidité et si une fois enlevé et fixé sur d'autres point sans cette foutu barre horizontale, mon XtT n'allait pas se gondoler gentiment en courbes !!!
peewee

Dernier commentaire

Par ben34
ben34

Re-salut...

Désolé mais sur cette question d'année, je ne peux te répondre, mon XT est de 2001..

sorry, @+
Ben 🙂

Commenter « Ninja sur XT de 92»

rester connecté

m'inscrire perdu ?