VOL 650 XR sm dall'ara modele 2005 dans les bdr

Par lionel1
lionel1

Salut je me suis fais volé mon 650 XR à marseille , si qq'un entends parler de pieces de 650 XR à vendre (style jante noire en 17,ou fourche.......) ou bien même appercoit la moto en voici la description .elle est rouge bien sur avec selle rouge et noire jante en 17 noires,elle a un guidon afan en alu , un pot leovinci X3 avec chicane soudée,une petite sacoche enduro noire sur le garde boue arriére,les caches lateraux sont peints en blanc brillant je venais de déboursser 80 euro la veille pour les faire et plus galerer à les nettoyer .... la HAINE.Enfin voila si qq'un l apperçoit ou en entends parler ce serait sympa de m informer.Merci lionel,voici mon Email: l.salamite@caramail.com

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par ?NICO?
?NICO?

BIEN RECU!
je suis de Marseille, et pour certaine raisons pro, vadrouille un peu partout dans Marseille: J'ouvre l'Oeil et te previen si la rencontre et même un pti coup de fil à nos amis de la Bac!!!!
bon courage quand même.

donne nous l'immat et l'arrondissement, des fois ils sont très bêtes et laisse la plaque et même habite pas loin!!

une autre question, comment y ont fais: t'avais un U, une chaine ... que je prenne garde moi aussi.

TCHO.

Par caramoko
caramoko

Je présume donc qu'elle n'est plus a vendre ?????

Sincèrement avec toi... 👾

2ème Degré ....Blaireau Niv 3.....(oui trois vous avez bien lu)...
Sauf quand je m'énerve....(et que je customise des Avatars)

Par damskingsk8
damskingsk8

salut et dsl pour ton 650 xr mais dis moi, je dois bientot vivre à marseille avec mon 600xr et je me chie un peu de me le faire voler. comment ça t'es arrivé, t'était équipé (garage, antivol U...)???
suis de st maximin dans le var (à 30min ) si je suis au courant de qqchose je te previends.

ps: dsl de remuer le couteau dans la plaie mais t'aurai pas des pieces a vendre qui pourraient aller sur mon 600?

Par lionel1
lionel1

?NICO? :
BIEN RECU!Salut et merci à tous l immat est 517AHE13 et l arrondissement dans lequel il me l on volé est le 14 eme je pense que c est un vol suite à une commande je crois pas que ce sont des gars des environs , elle etait accrochée avec une chaine ABUS à un potaux d environ 1m20 il l on soulevé et chargée dans un camion puisque j ai rien retrouvé pas de chaine coupée rien du tout et la voisine a vu un camion style trafic stationné avec des gars dedans elle pensait qu il attendaient qq'un . Merci encore à tous Lionel
je suis de Marseille, et pour certaine raisons pro, vadrouille un peu partout dans Marseille: J'ouvre l'Oeil et te previen si la rencontre et même un pti coup de fil à nos amis de la Bac!!!!
bon courage quand même.

donne nous l'immat et l'arrondissement, des fois ils sont très bêtes et laisse la plaque et même habite pas loin!!

une autre question, comment y ont fais: t'avais un U, une chaine ... que je prenne garde moi aussi.

TCHO.

Par lionel1
lionel1

Salut oui chaine abus et gravage mais ca les empeche en rien de la prendre si ils la veule un conseil attache tjr à un point fixe fermé ou on ne peut pas faire glisser ou sortir la chaine, je me mettais à la fenêtre 10 min avant et je l ai voyé koike c est mieux comme ça car là je decsendais avec ce qu il fallait et là c était dramatique à l arrivée c etait moi qui e finissait au chemin de morgiou car au moins un il restait sur le carreau , pour les pieces je regarderais car avant j avais un 600 xr aussi et qqes pieces mais si j ai c est rien de bien gros ca va etre un pot d origine garde boue levier de frein des connerie dans le genre que le mec m avait donné avec quand je l ai acheté mais je pense avoir tout viré.Lionel

damskingsk8 :
salut et dsl pour ton 650 xr mais dis moi, je dois bientot vivre à marseille avec mon 600xr et je me chie un peu de me le faire voler. comment ça t'es arrivé, t'était équipé (garage, antivol U...)???
suis de st maximin dans le var (à 30min ) si je suis au courant de qqchose je te previends.

ps: dsl de remuer le couteau dans la plaie mais t'aurai pas des pieces a vendre qui pourraient aller sur mon 600?

Par lionel1
lionel1

Non plus à vendre bien sur à moins que la police ne me la retrouve mais encore faut voir l etat car ils m'ont dit que souvent ils les retrouvaient mais brulée ou morte . Pkoi elle t interessait .Lionel

caramoko :

Par lionel1
lionel1

elle a aussi qqes autocolant du style bridgestone colé sur le garde boue arriere en travers , HRC en bas des ecopes radiateur,autocollants dunlop sur les jantes,de marques diverses sur le sabot moteur.

Par caramoko
caramoko

lionel1 :
Non plus à vendre bien sur à moins que la police ne me la retrouve mais encore faut voir l etat car ils m'ont dit que souvent ils les retrouvaient mais brulée ou morte . Pkoi elle t interessait .Lionel
caramoko :

hé oui en XR650r j'ai une SM 2003 pour l'instant et une Enduro 2000, et je m'informais des possibilités d'immatriculation en belgique ????? ✌

2ème Degré ....Blaireau Niv 3.....(oui trois vous avez bien lu)...
Sauf quand je m'énerve....(et que je customise des Avatars)

Par husky
husky

Salut,

Vraiment désolé pour ton xr 650, je suis également de Marseille et il est vrai que pour le vol ça craint un peu.

Moi j'habite en ville et partout ou je vais même en cambrousse j'attache toujours mon 610 par le cadre à un point fixe fermé, sinon je ne la laisse pas avec la chaîne dans la jante ça sert à rien!!

Pour ta moto je scruterai l'horizon moi aussi sait-on jamais des fois!!!

bye @+

Dernier commentaire

Par lionel1
lionel1

Salut et merci à toi mais je pense que personne ne retrouvera plus rien en general quand il charge la becane dans un camion c est une commande ou pour les pieces ou pour partir ailleur style la corse là bas il se serve bcp de ce genre de moto , ou bien peut etre reperer des pieces sur un marché de la moto mais en ce moment je crois qu il y en a pas dans le coin.Merci encore Lionel

husky :
Salut,

Vraiment désolé pour ton xr 650, je suis également de Marseille et il est vrai que pour le vol ça craint un peu.

Moi j'habite en ville et partout ou je vais même en cambrousse j'attache toujours mon 610 par le cadre à un point fixe fermé, sinon je ne la laisse pas avec la chaîne dans la jante ça sert à rien!!

Pour ta moto je scruterai l'horizon moi aussi sait-on jamais des fois!!!

bye @+

Commenter « VOL 650 XR sm dall'ara modele 2005 dans les bdr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?