XR 600 ou WRF 400?

Par ?Bob?
?Bob?

Salut à tous, je revends mon 600gex à cause de la répression trop présente en ce moment!! et je compte racheter un supermot. J'ai possédé un XT 600 y'a 2ans mais bon ça poussait pas terrible!
Je serais tenté par un XR 650 mais ils sont trop cher! j'ai un budget de 4500€ max.
Donc j'me tate avec un XR 600 et un WRF 400, 426...
Avec lequel des 2 je me ferais le+ plaisir? quel poids et puissance font ils respectivement? et surtout lequel des deux est le moins couteux en entretien? en sachant que je roulerais avec tous les jours (environ 40kms par jour)
Le DR 650 me parait trop mou, et le DRZ 400 a peine mieux...
L'husky 610 me fait peur en entretien! et les KTM autant!
donc moi choix se résigne entre ces 2 machines! WRF ou XR.
Voila voila.

merci d'avance pour vos réponses ;-)

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ?gauthier?
?gauthier?

pour moi le XR sera mouns couteu en entretien mais il marchera mions bien que le YAM car lui est prévu pour ça et est utilisé en championnat voila salut

Par ninjamuzz
ninjamuzz

Oups ✌

Par ?Bob?
?Bob?

d'acc merci bien pour la réponse ;-)

apparement c'est ce qu'on m'a répondu également sur d'autres forums.
donc j'ai plus qu'a trouver un XR 600, 650 ce serait l'idéal si j'en trouve un dans mes prix!
ou alors une ptite KTM pas top cher!

Dernier commentaire

Par fox12
fox12

salut pour avoir eu un 600 xr sm et ayant actuellement un 400wr sm , je me permet de te conseiller le xr pour tous les jours car le wr demende trop d'entretein(vidange, chaine, pneu) et est peut confortable mais par contre quelle peche et quel chassis scomparer au xr!
Mais tu devrait peut être ne pas oublié le 400 drz qui avec un arbre à came et un pot rivalise presque en moteur (pas en partie cycle) avec le wr tous en etant plus leger que le xr, et niveau entretien c top (comme le xr).

Bon choix

fox12

Commenter « XR 600 ou WRF 400?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?