salouti
ceux qui lise super motard mag on vu qu'il avait mis un dvd , nickel bon mais c'est pas la question.
Leur supermot qu'il prépare, il on ouvert la boite air. (en bouchant par la suite par du grillage)
l'air qui rentre dans le carbu n'est donc plus filtrer, ca craint non ??
à luche et bon week !! 😃
Les 11 commentaires de cette publication.
salut à toi,
oui moi aussi j ai vu ça, parfois ils rajoutes un filtre type K'N, là ça n'a pas l'air clair, en tout cas si tu tournes sans rien, ah ça pour respirer ça respire, mais tu uses plus vite ton moteur, en plus sur certain mono c'est pas toujours preconisé.
on a tendance à percer systematiquement.
enfin moi aussi ça me pose question,
moi sur mon KLX 650, après la pose d'un FCR et du K'N, la boite qui avait été percée par l'ancien proprio, le preparateur "2 la moto" marseille, m'a tout refermé sur le coté mais à ouvert sous la selle, le couvercle de la boite à simplement été enlevée.
salut à vous tous.
emmanuel
au fait leur DVD est pas mal, mais un peu moins fun que celui des Moto et Motards. trouvez pas
je suis en train de regarder le dvd et il a l'air moin bien que M&M c'est vrai, j'attends de voir la suite.
ton préparateur a donc refermé sur le coté mais au dessus (couvercle) l'air est filtrer ou pas ? en un mot l'ouverture est faite devant le filtre ou derrière ??
@+
pour te repondre, j ai bien un filtre à air à l'interieur de la boite, et l'ouverture (c a d le capot enlevé) est au dessus de ce cornet, sous la selle. l'air qui arrive dans le carbu est bien filtré. avant comme je le disais, qd je l ai acheté y'avait rien, tout avait été viré, ça respirait fort, mais ça a du bouffer le cylindre plus vite, d ou le realesage + wiseco après.
tu sais le FCR est livré avec un cornet (c est la meme chose pour les rampes FCR 4 pattes, certain roulent avec les cornets, pour faire racing , ça le fait, sonorité de l'aspi aussi, mais bon tu bouffes tout + vite, le mieux c est de mettre cornet pour une meilleure aspi (je ne sais plus quel effet c , venturi ou autre...) plus un filtre par dessus. ça c est ce qui se fait pour les rampes, pour les monos, j ai toujours vu une boite à air aeré certes mais au moins avec un filtre,sinon tu prends toute les merdes en roulant, qd tu vois apres une sortie l etat de ton casque, combine et plastique, t as pas trop envie que tte cette merde rentre dans le moulin, je te parle meme pas du sable, un grain suffit !
salut à toi.
| ?emma? : pour te repondre, j ai bien un filtre à air à l'interieur de la boite, et l'ouverture (c a d le capot enlevé) est au dessus de ce cornet, sous la selle. l'air qui arrive dans le carbu est bien filtré. avant comme je le disais, qd je l ai acheté y'avait rien, tout avait été viré, ça respirait fort, mais ça a du bouffer le cylindre plus vite, d ou le realesage + wiseco après. tu sais le FCR est livré avec un cornet (c est la meme chose pour les rampes FCR 4 pattes, certain roulent avec les cornets, pour faire racing , ça le fait, sonorité de l'aspi aussi, mais bon tu bouffes tout + vite, le mieux c est de mettre cornet pour une meilleure aspi (je ne sais plus quel effet c , venturi ou autre...) plus un filtre par dessus. ça c est ce qui se fait pour les rampes, pour les monos, j ai toujours vu une boite à air aeré certes mais au moins avec un filtre,sinon tu prends toute les merdes en roulant, qd tu vois apres une sortie l etat de ton casque, combine et plastique, t as pas trop envie que tte cette merde rentre dans le moulin, je te parle meme pas du sable, un grain suffit ! salut à toi. |
encore un gars qui comprend pas tout au supermot ce jammin, et qui se permet des remarques. tu as été sur Villars je crois, vu ton site, touts les pilotes ont la boîte à air ouverte, et si tu regardais un peu, comme dans smmag, le filtre en mousse reste présent, donc filtre encore.
Mais juste à voir que sur ton site tu prend Testu pour Chareyre et Bertrand pour Lemarchand, je crois que tu ferais mieux de rester sur tes routes de montagne avec ta splendide XTX à plaque d'immat modifiée...
salut a toi
effectivement je viens de regarder et quand j'ai pris la liste des pilotes je me suis tromper avec celle des 450.
je vais modifier ca.Maintenant pour la boite a air, c'est un post que je fais et t'ai pas obliger de répondre ni meme d'aller voir mon site qui sans prétention aucune !
Maintenant je me posais la question car sur mon "super XTX de competiton" avec plaque modifiée qui enfume tous les katoche et meme celle de VDB le couvercle de la boite se trouve derriere le filtre et non devant.
Mais comme tu dis je ni connais rien en supermot j'achete juste smm et je me permet de faire une critique car seule la critique fais avancer.Et si je vais sur des forums de supermot c'est pour en apprendre le plus possible et pas tomber sur des gars comme toi qui connaisse déja tous et ne veulent pas partager leur savoir et leur connaissance.
Une fois que l'on a inventé l'eau chaude, il faut noter la recette, ca evite au suivant de se prendre la tete a la retrouver , je te laisse mediter ca
je te souhaite quand une bonne journée
bon je vient de re regarder le dvd est c'est pas vrai il est pas nul.
j'ai bien aimer la partie villar avec les freres chareyres et les cours de pilotages de chez plus qui!
mais le reste .....on entend pas grand chose et quand on entend c'est plus la musique que le bruit de ses monstres.
j'ai fais de pitites vidéos a Villar et quand j'entends le bruit de ces monstres j'en ai les poils qui s'irrissent, t'en prends pleins les noreilles