klx 650

Par ?eric?
?eric?

bjr a tous
je ch des infos sur les klr klx...
y a t il des choses a regarder lors d un achat
merci a tous

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ?Thierry?
?Thierry?

Salut,

J'avais posté un message mais on l'a viré... super... enfin bref, j'ai un KLX 650, tu peux me contacter si tu as besoin de conseils ou des questions.

Thierry

Par Lenas
Lenas

salut Thierry!Pourrai tu m expliquer vraiment les difference entre les 2 modeles???????Merci d avance

Par ?manu?
?manu?

salut,
tu veux connaitre les difference entre le C et le R,
le C est un trail pepere assez lourd, mais assez attachant, le R est different au niveau du calage des arbres, il me semble que un des deux ACT est different, carbu idem, apres le C est realesable (chemise fonte, alors que le R est alu, dont il faut refaire un traitement de surface des qu on realese).
apres amortisseur reglage sur le R , une merde sur le C.
voilà
si t as besoin d autres infos,
manu

Par ?christophe?
?christophe?

Salut, je suis aussi propriétaire d'un KLX 650 année 1993. Je rencontre des problèmes de décélération. la moto se bloque à 3000 trs et je dois passer la vitesse supérieure pour descendre en régime, je pense qu'il s'agit d'un pb avec le carburateur. As tu la notice technique de cette moto et peux tu me la faire parvenir??

Par ?cedric?
?cedric?

salut thierry, je possède un 650 KLXR ICHIBAN de 94 et je recherche des fiches techniques ou dossiers techniques concernant surtout le moteur( ou plus si possible )

Par ?cedric?
?cedric?

salut thierry, je possède un 650 KLXR ICHIBAN de 94 et je recherche des fiches techniques ou dossiers techniques concernant surtout le moteur( ou plus si possible ). je l ai acheté il y a à-peine un mois et j'ai des problèmes pour la démarrer

Par ?cedric?
?cedric?

salut thierry, je possède un 650 KLXR ICHIBAN de 94 et je recherche des fiches techniques ou dossiers techniques concernant surtout le moteur( ou plus si possible ). je l ai acheté il y a à-peine un mois et j'ai des problèmes pour la démarrer. merci a vous

Dernier commentaire

Par ?phil?
?phil?

Salut,
je cherche des conseils pour ameliorer les performances de ma moto Kawa 650 KLX de 96( rapport de pignons,modif moteur...)
Merci

Commenter « klx 650»

rester connecté

m'inscrire perdu ?