BORDEL SUIS FURIEUX CONTRE VS LES MODERATEUR.. C QUOI CE DELIRE DE VIRER LES ANNONCES OU PLUTOT LES CRIS DE DESESPOIR QUE SONT LES ANNONCES MOTO VOLEES ,,? POUQUOI A L EPOQUE OU C EST AUSSI FACILE DE SE FAIRE PIQUER SA BRELE ET AUSSI DUR LA RETROUVER §§ POURQUOI DONC VS VIRER LES ANNONCES QUI POURRAIT PEUT ETRE EN TOUT CAS NS LAISSER PENSER QU IL Y A ESPOIR.. C NUL!!!! suis vraiment decu mais ca je pense que vs n en avez rien a f... alors n oubliez pas que si votre site existe c est aussi grace au consommateur ..voila ceci dit ma katoche est dans la nature entre les mains d un f... de p ... et moi je ne peus meme pas faire passer le message ...salut et a jamais
signee : mr capa
ton message est sur tous les forums et en plus plusieurs fois, si tout le monde fait ca, il n'y aura plus que ca.
n'oublies pas cher donneur de lecon que si le forum supermotard a déjà crevé une fois, c'est parce que les annonces étaient laissées et que les gens sont inccapables de penser que leurs problèmes persos doivent laisser un peu de place aux autres. Il n'y avait plus que ca.
IL Y A UNE RUBRIQUE POUR LE VOL, POURQUOI TU N'Y A PAS MIS TON ANNONCE ???
Si le site existe, c'est aussi parce qu'il y a des gens qui le font.