500 CR , piston+ segment (et la bielle ???)

Par ?toinou?
?toinou?

salut à vous pssesseur de gros 2 temps, voila comme vous le constatez encore un fou possesseur d un 500 CR, voila donc le moment ou la perte de compression arrive et ou je sens que je vais en etre pour segment , et voir piston, depuis que j'ai cette becanne je n'ai pas encore eu a le faire, on m'a donc conseillé de porter cylindre piston chez honda afin de voir ce qu'il est opportun de changer, je pensais prendre les cotes moi même mais on me l'a deconseillé. alors je vais bientot m executer ,tout est demonté et je vais bientot porter tout cela chez honda, si je dois tt changer, est il necessaire de changer la bielle, est ce que cela se change avec le meme rythme que piston ,enfin je vous deman de des conseils de ce coté là.
si vous avez des infos, cotes etc... je prends tout, au fait c est un modele 99
merci à vous tous.
antoine

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

pour la bielle, y'a des tolérences de jeu latéral, il faut donc faire des mesure pour déjà avoir une idée.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par bruno500cr
bruno500cr

léger jeu latéral c'est normal.par contre si y'a du jeu vertical,roulement de bielle ou bielle a changer.bon courage ✌

t'inquiéte pas j'maitrise!!!

Dernier commentaire

Par pierre500cr
pierre500cr

T'inquiète c'est costaud ces moulins, mais je te conseille d'aller plutot voir un gars qui connait bien le CR ou plutot en générale le supermot ou le monobike, en tout cas dans le sud les consec Honda c'est vraiment des quiches à par Croco

Ta bielle n'est surement pas a changer mais le roulement peut-être

PS: chez Honda, il ne détaille pas la bielle, c'est un kit avé le vilo 🙁 👾

Pour info, j'ai fait 1200 bornes avec le mien cet été en vacances et RAS 😃 ✌

109kg 65cv
attention méchant

Commenter « 500 CR , piston+ segment (et la bielle ???)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?