salut les motomans , je m addresse au pro des husky certainement pour toi dophin :))
sur le site de la sima il montre la nouvelle livrée de la 610 en disant qu elle fait 10 cv de plus que l ancienne et seulement 140 kg pour la sms j ai bien lus c est la s .
a tu des infos dessus , veracité des dires .
http://www.simamoto.fr/Home/SMAMTO.Nsf/0/DE45620C216C53D6C1256F11003A20D8?OpenDocument#FicheTechnique
Les 16 commentaires de cette publication.
Achete moto journal il on testé
Et franchement elle demonte cette brelle....
Moteur sa tracte fort mais ce n est pas brutale partie cycle, freinbage excelent selle un peu haute et dure et bruit tres fort...
Voila donc moto aux top 8200 euro reste juste a connaitre la fiabilité moteur...
Dispo en 34 cv (j ai phone la sima)
c'est tout juste, je suis juste surpris du poids, je la pensais un poil plus légère, mais quelle gueule comparé a une grosse m... de XTX.
ben voila j ai acheter moto et motards et voila ce qu il en dise :
poid a sec 142 kg
color gris/noir ou jaune/bleu
feu a diode a l arriere
12.5 litre le reservoir
54 ch a 7000trs
nouveau balancier d'equilibrage
nouveau piston haute compression
carburateur keihin fcr 41 mx :))
nvx cadre simple berceau
meme bras oscillant en alu que le 450 et 510 smr
amorto sachs reglable
fourche inversée marzocchi de 45 mm
frein brembo 4 piston disque flottant 320 mm
nvx tableau de bord complet avec meme un compte tour
voila il en dise que du bien pour le moment
faut attendre l 'essai
bye
les gas pauvres types qui on acheter une merde de XTX sont vereux parce que'husky a sorti un outil capable de vous emener au boulot et se faire plaisir même sur crcuit, se qui est pas le cas des XTX, au moins quand on achete une hva on est tout de suite obligé d'ouvir le catalogue pièces pour essayer de faire avant son poumon,et si par mahleur elle tombe on est pas obligé d'avoir un pallant pour le relever, aller les p'tite fiote, soyez pas jaloux, la prochaine fois vous ferez le bon choix...
bon, ecoute gros con de Steve. j'ai enfin réussi à chopper ton IP. Tu va moins rire dans quelques jours quand tu va voir la tronche de ton PC... parce que j'en ai plein le cul de te voir raconter des conneries à longueur de forum. Vu que je suis dans la sécurité des réseaux, je n'ai eu aucun mal à savoir qui tu était. j'ai même ton adresse..
On va bien rire nous!
eMoto se réserve le droit de supprimer les messages ou discussions qui ne semblent pas avoir leur place dans ces forums sans devoir se justifier.
Faut le faire alors, là.......
Sinon c'est le foutoir..... 👾 👾 👾
Moto journal la testé et c est de la bonne bete...
Maintenant il atende de voir la fiabilité donc il vont rouler avec et faire un compte rendu plus tard