salut à tous! nouveau sur le forum, bien cool..et pas seul au monde. 👀
bon voilà j'ai mes carter moteur dont la peinture fait des cloques,& s'oxyde grave après 1200 kms... 😠
le concess' à avertit YMF , et les photos sont paries au japon.mais tjr aucunes news depuis un long moment.je fait un courrier avec mise en demeure de faire appliquer la garantie et tient tout le monde au courant.SI d'autres ont le mëme probleme signaler -le içi & chez yam
Les 5 commentaires de cette publication.
😎 bon après conseil de mon concess' j'ai écrit chez yam avec mise en demeure d'appliquer la garantie.
😃 beh y sont PAS trainés, ils me changent les pièces , caters moteur etc... 🙄 là j'espère qu'après j'aurais pas de problème.
c'est qd meme ma 4 eme yam', pour ceux qui ont un souçis faites de meme par courrier!!! non mais !!">
pas de problème non plus, j'ai tendance à pulvériser du WD40 sur le moteur, ca le fait briller, ça le protège et ça empêche l'humidité de rentrer.