Je voudrais acheter un SuperMotard, et j'hésite entre une Suzuki 400 DRZ SM et la HVA 450 SMR 2004 actuellement en Promotion.
Quelqu'un pourrait-il m'aider sur mon choix, surtout du coté fiabilité, espacement des révisions, etc.
Merci d'avance
Les 5 commentaires de cette publication.
deja premiere chose
RIEN A VOIR
tu as d'un coté la moto de Mr Toutlemonde et de l'autre une moto de course homologué pour la route
Qui dit moto de Mr Toutlemonde dit entretien classique quasi identhique a une quatre cylindre soit revision tous les 6000km jeux aux soupapes a 24000km, homologué 2 place, tarif abordable, performance très honnete
Moto Course = super perf mais entretien plus rigoureux, homologué 1 place, mais si entretien respecté apparement la husky reste fiable,
maintenant si tu debutes dans le SM je te conseil vivement le DRZ, plus facile a vivre au quotidien, de plus les modele 2005 de chez Husky sont tellement beau et ils ont bien evolué qu'ils vallent bien la peine d'attendre une eventuelle promo l'année prochaine 😉 voir meme la 510 !!!!
Il est clur que les cales pieds c de l'option la dessus = c poa une GoldWing ( en fait je deteste voir des cales pieds arriere la dessus = c la compet merde ! N'est ce poa Mr DOFIN... 🥳).
Juste pour ajouter que le SMR reste utilisable au quotidien, et l'entretien reste toutefois raisonnable. Clur que c plus rapproché que sur un DR mais bon ça vo le coup !.
Au vu du prix promo mi je saute dessus, quoique attendre les superbes modeles 2005.... 😛