Salut a tous, je voulais savoir si vous connaissiez un peut les produits de la marque car mon revendeur me propose une ligne complete pour 125 DTX et je ne veux pas etre déçu...merci d'avance @+
Les 16 commentaires de cette publication.
Super mais jte demande pas ton avis là dessus, ta réponse sert vraiment a rien comme toi jimagine... Quelqun a-t-il une réponse plus contructive à me fournir ? merci d'avance...
OK merci beaucoup , sinon le bruit est vraiment énorme ou ca reste raisonable ? et sinon je vais avoir un gain de puissance a quel niveau ? enfin est ce que ma conso d'essence risque de beaucoup augmenter parce que c'est déja pas la joie...
Hello,
en termes de perfos, oui, il y aura un gain certain, mais tu devras également refaire un réglage de ta carburation. Aussi, augmenter l'apport d'air...
La conso, je pense qu'elle va augmenter un peu, mais ça ne va pas être énorme. Ton porte monnaie ne risque rien de ce côté...
@ +
une petite ligne part si,un carbu par là et puis on depasse largement le prix d'une husky qui brule ton engin quand même, j'arrive pas à comprendre...
Et moi je comprend pas pourquoi tu t'obstine. Avec une ligne d'échappement, la fiabilité de ma machine reste encore largement supérieure à celle de la tienne et puis tant mieux pour toi si ta réussi a faire 8000 malheureux kilometres sans avoir un probleme...C super mais ca va pa durer...et jte vois déjà me réponde en me disant: ouai dabor ma mot' elle a 9500 kms au compteur alors gnagnagna...MDR !Perso je me sers de ma moto 7 jours/7, 365 jours/365 et je fais 30 kms par jours GRAND MINIMUN et je serais bien content d'avoir la même mot' dans deux ans ! ainsi qu'un peu d'argent de coté pour le dépenser dans autre chose qu'en entretient. Sinon je remercie les autres pour leurs réponses c'est sympa si vous avez d'autres infos à me donner n'ésitez pas !
145 euros la cartouche et 245 euros le corp de pot soit 390 euros la ligne complete ca me parait un peu (beaucoup) cher mais c'est super dur a trouver c'est dailleur le seul que j'ai trouvé...
Ta pas une adresse internet ou je pourer me renseigner sur les ligne rino, g un DT125 2005, mais je trouve pas de ligne
| Ptit louis : Ta pas une adresse internet ou je pourer me renseigner sur les ligne rino, g un DT125 2005, mais je trouve pas de ligne |
salut!
moi je fais tourner un moteur de 500 CR avec ligne SPES et silencieux rino! Ben tu veux que je te dise... c'est du bon matos et vas y sans problème! après c'est le prix qui est génant! Concernant le bruit, j'ai une anecdote làdessus car j'ai remonter ma bécane y a une bonne semaine et j'ai remonté ma ligne...j'ai démaré la bécane, pas plus de bruit que ça et je me suis rendu compte que j'avais oublié la laine d'absorption à l'intérieur!!! le silencieux est vide et je fais un bruit grave raisonable pour un 500 CR! donc je me dis qu'une fois refait , ça va etre une vrai 103 ma 500 ;o)
allé bye