[Facile] Mettre une photo sur le forum...

Par L_ardechois
L_ardechois

Comme je trouve dommage que beaucoup d'entres nous galèrent pour mettre des photos sur le forum et que cela ne peut qu'agrémenter nos discussions, je vous donne un ch'ti coup de main (en espérant que les modos apprécieront mon geste en laissant ce post ouvert pour que tout le monde puisse en profiter...)

Comment mettre une photo sur le forum de discussion...rien de plus facile :

1°) Allez sur ce site : imageshack.us/

2°) Cliquez sur [Parcourir] pour aller chercher la photo souhaitée dans le répertoir de votre ordinateur. (Attention à ne pas mettre de trop grandes photos pour que cela reste convivial!!!).

3°) Une fois l'image choisie...faites un double clik dessus. Pour finaliser votre action, il ne vous reste plus qu'à appuyer sur [Host it!] en bas de la page pour donner une adresse à votre image sur le Net.

4°) Enfin...vous récupérez l'adresse de votre image créé en faisant un copier/coller de la ligne qui est affichée juste à côté de [Direct link to image].

5°) ...vous pouvez maintenant aller déposer votre image sur le forum de discussion en pensant bien de coller l'adresse de votre image entre les balise d'affichage d'une image du forum pour que celle-ci soit visible par tous.

Prenez votre temps, c'est pas si difficile ...et surtout ça marche.

Bon courage à tou(te)s !!!

"La culture c'est comme la confiture...moins on en a, plus on l'etale !!! "

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par L_ardechois
L_ardechois

😃 Up !!!!! 😃

(Si ça peut aider quelqu'un qui veut mettre une photo sur les forums...)

💨

"La culture c'est comme la confiture...moins on en a, plus on l'etale !!! "

Dernier commentaire

Par caramoko
caramoko

L_ardechois :
😃 Up !!!!! 😃

(Si ça peut aider quelqu'un qui veut mettre une photo sur les forums...)

💨

En profiter pour coller l'adresse dans un fichier bloc-notes afin de les utiliser plus tard

je met toutes mes adresses dans le même fichier .... après copier/coller

✌ ✌ 💨 💨

2ème Degré ....Blaireau Niv 3.....(oui trois vous avez bien lu)...
Sauf quand je m'énerve....(et que je customise des Avatars)

Commenter « [Facile] Mettre une photo sur le forum...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?