Quel et pour vous le KTM le plus fiable ?

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Bonjour

juste pour une simple question

j'aimerai investir dans un supermotard

desirant faire pas mal de kilomtre, je recherche la fiabilité avec la puissance aussi!!

le quel me conseillez vous ?

excuseé ma question s'il elle deja été mainte fois posé

Amicalement.

Commentaire

Par AirO
AirO

chez ktm , le duke avant 2003 (parce que équipé d'un aac spécifique et une transmission secondaire adapté a l'usage routier) , sinon aprés les 02 le lc4 tiens aussi bien la distance mais si tu sais utiliser le mono
le duke a un comptour tour pas le lc4
sa c'est bien pour regler ton ralenti , te caler son la zone de couple sur les bouts droit , eviter les sur et les sous régime , faire un bon rodage donc bien utiliser la machine au quotidien
elle posséde aussi un eclairage plus efficace et moins soumis au clacage d'ampoule du aux vribrations

si tu est pour acheter un lc4 d'occase (quelqu'il soit) attention au première série de 640 (98 a 00 pour le lc4 , 99 et 00 pour le duke) qui on eu des cas problème de culasse (deformation ou fellure)

bien entretenu (vidange tous les 5mkm + filtres voir jeux de soupape si elle demare po bien ) et utilisé faut ouvrir le moulin a 40mkm , souvent pour distribe , piston et , peut etre refection cylindre et quelque pièce au moteur (aac , basculeur , roulement )et roule ma poule
la bielle si elle est toujours bien lubrifié est tros solide tout comme la boite de vitesse

arf dernier détail si tu prend ktm tache de trouver un bon professionnel de la marque (essai d'etre plus au contact des mecano que des commercio)

voila c'est a peu près tous ce que j peut te conseiller

Commenter « Quel et pour vous le KTM le plus fiable ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?