❓
Salut,
je vend ou j'echange mon zx6r 2001 contre un enduro ou un supermotard
un gars me propose un 610 husqvarna TE de 93 monté en supermote...
seulement je ne connais pas très bien cette machine mise à part que c'est brutale...et qu'a priori au niveau fiabilité ce ne serait pas le top ..;
Sans vouloir offenser ceux qui ont tatoué un husky sur l'epaule et qui ne jure que par cette marque...peux ton me tuyauté un peu..
C'est bien ou pas bien,
c'est fiable ou pas,
que dois je craindre ? etc ....
Merci
pour vos réponses.
bon gaz ✌
Les 8 commentaires de cette publication.
ben c'est comme tout j'pense si elle a été entretenu y'a pas de soucis...non? bon sur c'est pas une japonaise mais ca a aussi son charme des motos avec du caractère...
Ouais, moi je me méfierais, cette machine n'a pas de pompes à huile, ce qui implique su'elle doit être tout le temps en accélération ou en rétrogradage pour que son moteur soit lubrifier correctement...
Pour tout compliquer, elle est de 1993:
sûrement plusieurs propriétaires... Ont-ils tous bien resêcté ce style de conduite?
Moi je n'achèterais pas, surtout que ta moto actuelle vaut bien plus...
Salut,
je possède une Husqvarna 610 te et elle ne possède pas de pompe à huile, c'est une lubrification par barbotage.Ce qui nécéssite un entretien fréquent "vidange tous les 500 kms" donc pour un usage quotidien c'est trop contraignant. De plus les trajets autoroutiers et les longue nationales à fond sont à proscrire. C'est une moto faite pour l'enduro à la base, elle supporte le supermot sur les petites routes de montagne. Sinon c'est un pur plaisir cette moto çà pousse fort et c'est fiable si bien entretenu à part les allumages avant 96. C'est le cas de la tienne ils flambent à tous bout de champs.
Sinon l'échange n'est pas équitable, sa moto vaut au grand max 3000€ mais vraiment au grand max si elle propre.
cordialement Freddy
Franchement, si t'aime bien faire de la mécanique c'est intéressant. Si t'es une pince c'est un moins bon choix... et si t'es une pince et que tu compte rouler tous les jours avec c'est carrément un très mauvais choix!
J'aime bien les Husky, mais c'est une moto qui nécessite un bon entretien (note tout est fait pour être démonté) et qui ne peut vraiment pas être comparé à une japonaise question fiabilité (genre ça serre de tps en tps).
En bref, faut être passionné...
Bon le bon point c'est que les pièce d'occase se trouvent facilement.
Mais un Husky 93 en SM vaut grand max 3000 euros, avec des pièces en +.
Prends là en + de la zx6r!