Bonjour à tous,
voila j'ai l'occasion d'acheter un 250 cr supermotard homologué , donc je voulais savoir si certains d'entre vous on déjà essayer ou même posseder cette machine , me dire s'il y a trop de contrainte ou si c'est gerable ( pas pour une utilisation quotidienne), voila merci à vous 😃
Les 4 commentaires de cette publication.
si tu es tres leger, sur la piste tu pourras te battre face à des gros mono 4 temps genre LC4 ou husky...le probleme est l'usure assez rapide d'un 250 2 temps en utilisation piste car soumis à des hauts regimes prolongés...et ca reste un 250 ...mieux vaut un 500 CR pour jouer sur la piste ....quant à se balader au quotidien, pourquoi pas , le probleme c'est l'autonomie et l'absence de graissage separé .
A mon avis ce n'est pas vraiment un bon choix. Car tu vas avoir toutes les contraintes du 2T sans le plaisir ! 🙁
Il est clair qu'en utilisation TT la puissance d'un 250 est larguement suffisante, voir difficilement exploitable à 100%.
Sur la route plus rien à voir, tu sera toujours à fond ! Je le vois quand je sors d'un chemin de terre pour prendre la route.... 💨
Le TOP un 500 ! 👾