je voulait savoir si on peut lever longtemps avec un KTM 660 supermot
si sa leve en 3eme j'achete
sinon je me prend un 500KX supermotard
au moins la sa sera sure
Les 26 commentaires de cette publication.
oui je crois que ca leve mais sa demande comfirmation
sur sa marche moin bien qu un 500 kx alors si ta le choix hesite pas 👾
Ca leve a l'embrayage mais c'est pas donné a tout le monde.
C'est plus facile qu'une KX 500 a tenir neanmoins
ouep, wheeling en 2 temps c'est plus tendu du slip qu'en 4 temps....ça demande plus d'entrainement et maîtrise du frein arriere obligatoire...
D'après pas mal de magazine, le 660 ktm arrache les bras sur tous les rapports!
La roue avant se lève sans embrayage en seconde, et de même en troisième pour peu que l'on ait un peu de doigté ;)
si ca se leve en troisieme c'est en t'arrachant les epaules tellement tu tire,si ca se leve en seconde c'est deja pas mal.apres tu passe les vitesses.mais toutes les motos se levent,c'est autre-chose pour les laisser debout 😃
Perso j'en ai jamais essayé, mais j'en ai vu un partir d'un feu rouge, passer la seconde et la lever progressivement avec le régime, donc je pense qu'en troisième çà fait pareil pour peu qu'on sache s'y prendre.
J'ai un collègue qui tenait un Dt125 jusqu'en 5ème à la verticale!
Alors moi je crois en tout. lol
salut les gars avant de demander ci 1 becane leve ou pas essailler les ! car sertenes becanes ne se compares pas; moi g 1 250 cr + 1 600xr .c'est l'une ou l'autre LE MUST !!!
une moto qui leve en 3eme sans coup de debrayage c'est un jolie monstre de couple!comme dit avant,on leve en 1er ou en seconde et on passe les rapports.apres en troisieme c'est pour les gros trucs
je voulais savoir si ça patine longtemps une 205 gti,si ça couine en 3ème j'achète sinon je me prend une testarossa au moins la ça sera sur,voila une question aussi ridicule que la tienne!
C'est vrai que ta question de départ était un peu bête parce que le 660 smc, c'est quand même un des supermot les + puissants du marché...
Et puis franchement, un supermot qui se lève pas facilement, c'est plus vraiment un supermot non? lol
Avouez que vous avez aussi acheté le votre pour çà aussi... ;)
N'importe koi...
Quand je vois tous ces jeunes en Booster qui se tape des wheeling: sans embrayage, avec des roues non adaptées, et un moteur de 3cv sur plusieurs 10zene de metres...
On se demande pourquoi y'a encore des questions aussi cons????????
enfinnnnnnn
tu serai pa loin de chez moi tu m aurai doner des lecon pr faire des roue arriere en 426 yzf 4 t moi sui ds le 95 et je reve de lever pdt les 5 rapports jai un 250 yz ossi
| Dofin : y'avait Pépito mais je trouveais que ca faisait trop gateau |
moi avec mon 660 je lève jusqu'en 8ème!!
ah non y'a que 5 vitesses!!!on m'aurait menti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi avec mon 660 je lève jusqu'en 8ème!!
ah non y'a que 5 vitesses!!!on m'aurait menti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!