hm 250 sm vs en penser koi

Par ?nicor6?
?nicor6?

hm 250 sm j aimerais des avis sur cette moto meconnu c pour mon choix sur ma futur meule (special run)

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ?huskyboy?
?huskyboy?

je pense très bon matos
a par le freinage qui est negligé (ouie dire)mc du cr parait t'il
autrement nivo fiabilité je peut pas te dire grand chose mais si cé le moulbif du deu et demi cr je ne donne pas cher de sa peau en utilisation routiere
reste a etudier

Par fallais
fallais

42cv et 100 kg, ça parle bien!
fourche de 47 mm inversée c'est du rigide!
Meule pour le circuit, même si elle possede les guirlandes de noel pour l'usage route.
Parce que au quotidien,c'est comme ma ktm smc, réservoir trop petit (bonjour la pompe tout les 80kms)7,7 litres et pas de graissage sèparé (sac à dos pour le bidon d'huile),pas de démareur (bien qu'un 2,5 ça prend plus facile qu'un 660)et un confort de selle à la galère romaine.
Petit point plus l'entretien d'un 2T est plus facile et y en a pas à chaque coins de rue.
ATTENTION aussi à l'exclusivité d'un moteur pointu plus dificile à maitrisé qu'un 4t.
USINE A GAZ 😠
Reste qu'elle en jette la ptit HM, ma nostalgie du 2t qui me reprend!
A+ ET "TOUT EN TRAVERS" ✌

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par ?Pierre?
?Pierre?

AH, la nostalgie tu 2T!!!!!!

Si je peux me permettre FALLAIS, il faut avoir le courage de ses opinions et roule en 2T.

Regarde, moi, je roule avec un 500CR Homologué et quel pied.

Bon Ok, c'est peut-etre pas la meule la plus éfficace et je suis sure que certains doivent rouler plus vite que moi, avec des motos plus modernes.
Mais je m'en fous, moi, je roule en 2T et j'aime ça.

Par fallais
fallais

No problemo! je roule sur route avec une 500 rdlc, c'est du 2t et je t'assure que même si c'est pas du supermotard ça reste du grand panard!
Il y a juste que pour la glisse, personnelement je trouve plus facile le frein moteur du 4t.
Maitenent les gouts et couleurs?
Continue à prendre ton pied avec du 2t,car j'ai peur que dans le futur il ne meurt faute d'évolution et des clients de plus en plus rares pour ce type de machine.
A+ ✌

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Dernier commentaire

Par ?pierre?
?pierre?

Un 500 RDLC, en voila idée quelle est bonne. J'en ai d'ailleurs une en vue, mais le proprio ne sait pas encore s'il la vend ou pas.

Pour la glisse, avec un peu d'entrainement avec le frein arrière, ça passe.

Le futur est plus que morose pour les amoureux du 2T, mais tant que je peux roulé, je le ferai. Le plus drole c'est le tête des flics qui m'arretent avec mon 500CR, pas facile de leur expliquer qu'un jour on en a homologué.

Vive le deux temps mais aussi les moteurs de caractère (voir caractériel)

Commenter « hm 250 sm vs en penser koi»

rester connecté

m'inscrire perdu ?