Les 11 commentaires de cette publication.
il faut lire l'article et je pense que tu changeras d'avi.cette becane est bien partie pour ecrire une page de l'histoire.
Toujours plus gros, plus puissant et puis?
Le supermotard je le mange depuis seulement 3 ans et dèrrière c'est 20 ans de sportives, le même parcourt dans l'évolution des bécanes ou tout est toujours plus fou.
Mais quand j'ai lachè ma R1 de 170cv pour une smc mon angoisse de faire une connerie à vite disparue, car le plaisir pour nous les petits pilotes ne se trouve pas dans la course au max de puissance et aux technologie hyper- pointue.
Tout ça pour dire que les vitrines des usines c'est beaux mais pour le plaisir, pas vraiment besoin de tout cet armement, sur la piste ma smc est parfois trop puissante et sur la route elle mange facile un tas de monstres de puissance. Alors si ce n'est pas pour monter sur l'autoroute une 990 super duke ne me semble pas vraiment utile, mais d'accord je laisse un filet de bave sur les pages du magazine , car ça reste quand même....rhaaaa!!!!lovely!!!
Bonne glisse à tous les fondus!
| ?fred? : ke pensez vous de l'essai du super duke dans la revue moto et motards? |
Alors là, OUI. La super Duke, c'est pas un supermotard, y a 80 kg de trop.
Ok, y a 120ch, mais au niveau rapport poids-puissance, mon 500 CR fait aussi bien. Mais par contre pour se qui est du freinage, de la maniabilité... y pas à chier, 80kg en plus, c'est toujours 80kg de trop.
Perso, j'ai du mal à attaquer avec un sac à patate (pardon un passager) de 80kg.
A part ça, je suis sur que la super duke feras un très bon roadster.