bonjour,
je suis sur une vieille idée que je réactualise qui est de faire de l'enduro avec un 500 cr. je roule en 600 XR mais j'aimerai avoir les 2 parce que moto mythique et parce que je varie les plaisirs selon les terrains!!!!!
outre la perf de trouver un cadre et une carte grise, c'est quoi les modifs pour l'éclairage et çà coute quoi ??
faut prendre quel modèle minimum pour avoir la plus aboutie?
boule10
Les 6 commentaires de cette publication.
Oui bon, voila un suporter des gros 2 temps, je te félicite de vouloir acquérir un 500cr.
C'est un peu poussif mais bon... (lol)
Pour trouver une carte grise, c'est la misère, mais ca se trouve,la preuve, j'en ai trouvé une.
Pour l'éclairage, il fo chopper les bobine aditionnelles qui se greffent en bout d'arbre derrière l'allumage. C'est le plus dur a trouver, c'est spécial a cette moto, apres, le redresseur de courant peut etre pris sur une autre moto, commes les "phares".
voila, bonne chance.
pas d info sur le sujet mais toutes felicitations d un enduriste qui voue un culte au saint cent deux temps
| boule10 : bonjour, je suis sur une vieille idée que je réactualise qui est de faire de l'enduro avec un 500 cr. je roule en 600 XR mais j'aimerai avoir les 2 parce que moto mythique et parce que je varie les plaisirs selon les terrains!!!!! outre la perf de trouver un cadre et une carte grise, c'est quoi les modifs pour l'éclairage et çà coute quoi ?? faut prendre quel modèle minimum pour avoir la plus aboutie? boule10 |
En bout de vilo, après l'allumage, tu rajoute un rotor (ATM),
Ensuite, il faut évidement le stator monté dans un carter spécial, encore de marque ATM.
Tu régules tout ça avec un boitier Ducati (Petit et facile à placer)
Et voilà, tu as de l'elec au moins pour t'éclairer.
FORMULETOP
30, rue des Quatre Ruelles
94 120 FONTENAY-SOUS-BOIS
FRANCE
Téléphone : [33] (0)1 43.94.00.11
Téléfax : [33] (0)1 43.94.29.10
FORMULETOP@aol.com
je crois que ce gars là fournit des kits alternateurs pour les machines de cross