660 smc au quotidien

Par BRULPORT
BRULPORT

salut,je voudrais savoir si un KTM 660 pour rouler tout les jours ( ville +pettits trajets )est raisonable;et quel frequence d'entretien ?

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

BRULPORT :
salut,je voudrais savoir si un KTM 660 pour rouler tout les jours ( ville +pettits trajets )est raisonable;et quel frequence d'entretien ?

oui tu peux mais quel intêret,le 640
est mieux adapté à la route.
Au quotidien avec 660smc c'est un peu la galère,entretien le même que le 640
dans la mesure ou tu fais de la route
la selle démontable sans outils etc...
en gros tu es toujours à côté de peur
déjà de la retrouver dépoullée.
Tu n'as pas de contacteur à clé donc
mettre un coupe circuit minimun.
La passagère tu oublies c'est une moto d'égoiste et puis ça fait du poids en plus 😃 ✌

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par JMi
JMi

BRULPORT :

pour moi , aucun interet pour cet usage... moto orientée piste (selle, contact, bouchon de réservoir etc...) qui vont te tracasser tous les jours et l'entretien sera sans doute un poil plus fréquent...

mais si c'est celle-là qui te fait plaisir, faut pas se poser de questions rationnelles, faut se faire plaisir ✌

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Tu vois c'est clair,personnellement
si je n'avais pas eu le circuit dans
la tête ,j'aurais choisi le 640lc4
supermoto ou un duke qui est sympa
aussi avec ses machines tu pourras
également te faire plaisir sur piste
si tu en as envie.😶✌

Par fallais.L
fallais.L

Pour moi c'est boulot , maison tout les jours et circuit les jeudi à francorchamps, parfois je peste sur le kick, pas de place pour les passagères, la selle en bois,MAIS TOUT LES JOURS JE SUIS COMME UN VDB,FIORENTINO ETC..
Un zinc de course pour tout les jours c'est comme çà, dèfence de se plaindre!
A+

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

fallais.L :
Pour moi c'est boulot , maison tout les jours et circuit les jeudi à francorchamps, parfois je peste sur le kick, pas de place pour les passagères, la selle en bois,MAIS TOUT LES JOURS JE SUIS COMME UN VDB,FIORENTINO ETC..
Un zinc de course pour tout les jours c'est comme çà, dèfence de se plaindre!
A+

T'es le champion du monde de ton quartier 😃😃😃

Par fallais.l
fallais.l

Du quartier, fastoche il n'y a que deux RAPTOR et une HARLEY qui pisse son huile jusqu'au bistrot du coin!
Mais promis, si un 4 pattes passe dans le coin , c'est juste le cul de la katoch qui lui saute dans la visière!
Putain c'est bon de rêver!

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

fallais.l :
Du quartier, fastoche il n'y a que deux RAPTOR et une HARLEY qui pisse son huile jusqu'au bistrot du coin!
Mais promis, si un 4 pattes passe dans le coin , c'est juste le cul de la katoch qui lui saute dans la visière!
Putain c'est bon de rêver!

CHAMPION DU MONDE mon fils ✌

Dernier commentaire

Par fallais.l
fallais.l

Vivement que je passe en motogp sur une ktm pour faire ramer rossi! mais bon, avec mes 40 balais je pense que je suis encore juste bon a me faire plaisir avec les pisses a l'huile de mon coin!
Sa reste quand même bon de metre la caisse juste pour le fun!

Commenter « 660 smc au quotidien»

rester connecté

m'inscrire perdu ?