1) il faut modifier le carbu d origine diametre 28 en changeant(pochette vendu chez le concessionnaire)le boisseau,les gicleurs,diffuseurs,floteur,aiguille,pointeau au 2 eme cran.ne pas toucher vis d air et vis de ralenti.
2) debrancher le fil jau du bloc cdi(la elle prendra les tours).
3) demonter le pot lever la bague au debut du coude (ne pas touche le silencieux).voila a peupres ce qu il faut faire pour arriver au 35 ch.en ce qu il me concerne j ai un wre 125 mod 2003 c est ce que j ai fai et la accroche toi sa leve en 3eme a l acceleration.
hello j ai aussi une husky 125 SM ..
Elle l'est aussi dans la cartouche, t as une sorte de fibre qui bouche ton silencieux (attention si tu l enlèves tu feras bcp plus de bruit pour une amélioration pas très importante) ..
Les 11 commentaires de cette publication.
Hello,
Juste 2 petites questions étant donné que j'suis pas super calé en mécanique:
1)il se situe ou exactement ton cable jaune et il sert à quoi?
2)est-ce que c'est utile de faire le point 2) sans faire le point 1)? (le point 3) est déjà fait)
Merci d'avance!!! V
tu n'as pas trop de problemes avec ta moto? parce que mon concessionnaire hqs m'a parlé d'enlever dans le pot la bride et de changer de gicleur puis faire un réglage au carbu. par contre il m'a fortement déconseillé de faire autre chose sinon trop de problèmes mécaniques
salut j'ai une 125 hva sm et j'ai changer la couronne a l'arriere et enlever la bride du pot et je prend 150 taquer de balle voila salut@+++
je croi pluto que ca gere la valve d'echappement qui est tou le tps ouverte donc ta les chevaux tou le tps mai tu va pas plus vite et pi si ya une valve cé bien pour quelque chose moi je ne conseillerai pas de touché a ce genre de truc
voila mon avis apré chacun fai ce qu'il veu
Ma 125 HUSQVARNA de 2002 n'est pas débridé!
J'ai démonté mon pot et j'ai vu qu'a l'intérieur, un gros bou de carton...
Si je l'enléve est ce que la moto fera plus de bruit?
ça ne nuira pas à la moto?
merci
cordialement
Moi chui d'accord et mon concess. aussi ; ils ont pas mis "le fil jaune "pour faire joli!"
d'autant que ca doit avoir une forte influence sur la carburation...pour déregler une bécane , ca doit etre bien...
De toute facon les HVA plus ca va et moins ca va.
POur preuve il ya quelques année il y avais des carbu de 36 contre 28 aujourd'hui. Les jantes c'étais des AKRON et aujourd'hui des truc italien tout pouri........
Un conseil changez directe votre carbu pour un 38 comme sur la WR et changez la ligne complète pour une cross, mettez un gros système de freinage et la vous reconnaitrez plus votre moto.
faut avoir les moyens de faire les modifs, un pot ca coute 500€ et un carbu style 40mm ca doit faire dans les 200, c est sur apres ca marchera beaucoup mieux mais faut pouvoir le faire financierement