suite! la meilleur des 125 supermotard

Par ?andrew?
?andrew?

Bon alors , quel est la meilleur des 125cc , en tous point??? Ceux qui en possede , peuvent me dire lesquels, et leurs avis sur leur machine !!!

Une autre question, 30ch , sa dois etre vraiment mais que du bonheur non???

Commentaires

Les 29 commentaires de cette publication.

Par huskyboy
huskyboy

salut moi j'ai la husqvarna 125 sm(une petite bombe
j'ai acheter ce model parce que je pensai que c'etai la meilleur il est vrai que la tm et autre gas gas son pa mal ds leur genre mai bon chacun son choix
le bruit délivré par le 2tps est très grave due a sa longue cartouche personnellement sur route je n'ai jamai entendu meilleur bruit meme avec des echappement la puissance est parfaite pour la roue et demarrage canon pour prendre les kéké en voiturela mienne doit faire dans les 35cv et je t'assure que c'est que du bonheur
un probleme avec cette marque c'est quel est elitiste(c'est pour ca que je l'aime)donc les pieces détachées sont relativements cheres mai bon on paye son plaisir de rouler en italienne(je tien ale preciser d'origine suédoise qd meme)
bonne route

Par ?aqueous13?
?aqueous13?

oué oué ia les tm(8430€), gasgas(6372€), hm(7470€) et l husky(5099€) donc la fo voir ton budget , ton utilisation et ton gout..franchemen l husky semble apporter le meilleur compromi les autre sont tré chere(plu chere kun 660 smc chez ktm...sa laisse a reflechir au momen de signer) donc moi je prendrai sa meme si elle fait environ 5cv de moin ke la hm mai bon..et si ta du pognon pren la hm ..c un cr en supermot..c bo ca lol

Par le mc
le mc

salut andrew la meilleur et la katoch...

Par ?KTMan?
?KTMan?

T'as bien raison, parole de KTMan

Par ?steve?
?steve?

faut pas confondre tm,gas et autre hm qui sont des enduro pur et dur transformée en sm avec un piston tout les 500o km au mieux et un prix d'achat plus élevé. Si vous prener un husqvarna WR et que vous la transformé en sm elle sera le même prix avec les même performences.Alors qu'husqvarna 125 sm et est assagies avec un reservoir d'huile,etc... et un prix modéré ainsi qu'un cout d'entrtien plus contenu.voilà il faut savoir de quoi on parle...

Par huskyboy
huskyboy

assagie j'en suis pas si sur
il s'agit d'une transmi modifier que ce soit rapport de boite ou kit chaine
je suis d'acc o nivo de la pompe a huile
perso je met un piston de cr (monosegment) mon mécono a d'ailleur été etonné mai c pa pour ca que je claque un piston tous les 5000

Par gasgas125
gasgas125

moi jai une husqvarna 125 wre monté par l'usine dé la vente en super motard. c une bombe c ke du boneur!!! sa pousse c souple sa prend les tours et jen passe..... partie cycle de fou! bref génial! sa demande apparamen beaucoup de suivi mais bon sa en vo la peine! ma huski a un son d'aspiration fort(beuuuuu kan jacélère) je vais monté en point)à de gicleur car elle me semble pa assez riche(couleur bougie) les éventuel poséseurs de husqvarna pouré me répondre sachant ke ma machine na plus de brides o pot? merci d'avance j-h 16 ans ariège

le bang de 4mètre en fond de 5 sa fait mal!!!!!

Par thomas73
thomas73

J-h, j' ai envi d' acheter un hva wre 125 pour mes 16 ans et j' aurai aimé savoir combien tu a payé la tienne neuve avk les modifs sm,
peu tu aussi me dire le prix du permis a 16 ans,
merci
thomas

Par biwask
biwask

moi aussi j ai une husky sms je la vend d ailleurs année 2003 c est de la bombe a part la transmission franchement trop court le moindre bout droit devient un calvers je conseil de mettre une couronne de 46(voir moins) au lieu de 49 parce que le pignon de 15 ne passe pas j en profite car je change mon piston et j ai un probleme avec la valve d échappement ( le systeme )avec les 2 cables accroché a ...je sais pas comment dire et donc j en profite pour savoir comment je dois remettre ce systeme de cables avec quelle vis ?(elle est spéciale je crois ) merci bonne route

Par huskyboy
huskyboy

le premier bou droit une galere tu rigole ou koi
elle a un truc ta becane moi elle ne fai qu'en demander bon je ne parle pa d'autoroute non plu mai sur quelques borne elle usine tu monte a combien en pointe?
pour la transmi moi je sui en 13*46 et je peu te dire que ca wash en demarrage cotes et bout droit tu devrai peu etre la faire verifier si t'en ai pa content ou la debrider si elle est brider mai meme brider cé un avion

Par pistole
pistole

salut thomas! le husky en supermot d'origine c'est 5100€environ , le permis c'est dans les motos écoles qu'il faut te renseigner , mais je sais pas si tu as le droit de conduire un husky la premiere année..
d'ailleurs , pour commencer...(un peu brutal ) parce que c'est une moto qui n'a d'interet que debridée et là.....33cv!!sur les pistes pourquoi pas si t'es un mordu, sur la route avec un tout nouveau permis , c'est pas cool!

Par thomas73
thomas73

Merci pour les renseignements , en fait je cherche une hva wre en bonne occaz. De tte facon si elle est bridée je peu la conduire juste après avoir eu le permis non?
Je cherche une moto pour le cross mais avec lakel je puisse kan meme aller sur la route en étan homologué, sinon j' achete un kx ou un yz mais c pas ce ke je veu.
merci bien

Par biwask
biwask

je sais pas d ou tu es huskyboy mais chez moi ya pleins de voies rapides rouler a 110(on peut pas toujours etre a fond pauvre moteur!!) ca soule , c est sur ca arrache au démarrage et les wheelings c est aussi galere parce que c est trop court ca mouline trop et en méme temps trop brutale ! tu leves jusqu en combien toi huskyboy ?? si jamais je la garde je vais essayer de mettre une couronne de 46 parce normalement je l échange contre une 205 gti

Par biwask
biwask

ah woué aussi c est peut etre ton compteur qui déconne pour le 150 parce que moi je sais que je suis pareille que les compteurs voitures

Par biwask
biwask

thomas moi j ai acheter mon husky a 17 ans je venais juste d avoir le permis le probleme c est l assurance je sais pas avec plus d expérience mais moi j ai pas trouvé tt risques chui assuré au tiers donc et si j avais eu plus de sous j aurais surement pris la gas gas parce que celle la c est vraiment un cross en sm comme la HM alors que la husky ya un carbu de 28 au lieu du 40 cartouche plus longue qui fait perdre en reprise et modif' de la valve aussi qui lui fait perdre environ 7cv au final alors faut voir si 7cv ca coute le prix de la difference entre la husky et les autres et puis faut penser au pieces de rechange la moindre révision c est 100 euros et a la revente aussi moi ca fait 6 mois au moins que je la vends parce qu elle revient bien trop cherros

Par huskyboy
huskyboy

mon compteur ne deconne pa sinon ca serai chelou je suis tou a lheur je suis aller faire un tour avec mon pote
(2 husky en meme tps vous imaginez le bordel lol)
et donc on a fait une pointe et nous etions tou les 2 a 165 compteur et sil ya un defaut sur les 2 compteur en meme tps cé peut etre un esprit qui deregle nos compteur en positif et vous en negatif lol
parce que nivo compteur ej sui pareil qu'une voiture

Par thomas73
thomas73

tu vends la hva 125 sm ou wr?
De tte façon nivo budget je suis serré ossi donc la gas gas ec a 6200 euro c' est tendu, et en fait l' assurance dépend de la puissance de la moto??

Par biwask
biwask

woué mais elle est pas sensé faire 33ch mais 15 a part si t as le permis gros cube mais dans ce que la a koi sa sert de rouler en 125

Par thomas73
thomas73

et alors si elle fait 15 cv c ' est bon.
Pour un trail il vaut mieu s ' orienter vers du 2t ou du 4 t ?

Par lefevre jp
lefevre jp

salut à tous moi j'ai une 125 tdr et je voudrais quelle déchire sa race ,pouriez-vous me donner des conseils,pour cela merci a l'avance pour tout vos conseils

Par huskyboy
huskyboy

faire arracher un tdr oula cé cho ya rien a faire lol
si au pire tu peut mettre une ligne mai fau pa croire que tu vai faire du 230

Par biwask
biwask

le seul moyen qu elle marche c est de la changer ta moto lol non je déconne ben faut que tu aie en parler a yam' je crois que pour les dt et tdr le pot le plus performant est celui d origine , tu peux voir pour un piston plus leger ,mettre un pignon de 13 ( tu dois avoir un 14 je crois) démonter ta cartouche et agrandir les trous de ta mitraillette( plusieurs hrs a faire a la perceuse) ,les gazs passeront mieux tu devrais avoir de meilleures reprises a condition d avoir la laine de roche neuve , en plus ca fera legerement moins de bruit , essayer de l alleger et de rouler reservoir a moitié vide(plein), renseigne toi aussi si la boite a clapet V-FORCE existe pour cette machine sinon tu ouvres ta boite pour que les clapets souvrent plus au risque qu ils se cassent et mettre des clapets carbone ( plus souple), taillé les transferts en pointes en les diminuants de taille ( beaucoup de conso d essence en plus comme pour clapet) polir échappement de cylindre et transfert , et bien vérifier que le joint d embase se passe pas devant les transfert sinon je découper , augmenter l ouverture de l échappement coté nickasil pour que l échappement se face plus tot .....

Par huskyboy
huskyboy

un conseil ne met pa s d'argent ds une telle becane tu n'aurai jamais un truc de compet malgré que je trouve que ca tourne pa tro mal
moi ce que je dit cé que ca se joue au nivo look pour cette moto qui est pas specialement belle
enfin chacun fait ce qu'il veut de sa moto

Par biwask
biwask

huskyboy :
un conseil ne met pa s d'argent ds une telle becane tu n'aurai jamais un truc de compet malgré que je trouve que ca tourne pa tro mal
moi ce que je dit cé que ca se joue au nivo look pour cette moto qui est pas specialement belle
enfin chacun fait ce qu'il veut de sa moto

woué pour un prix proche de l'hva ca n'a rien a voir coté perf' et look en plus l assurance je mettais renseigner ca coute plus cher les japonaises que l husky, au tiers, plus de 300€ je crois contre 180 € pour la mienne chez AMV.ca doit etre parce que ca se vol plus puisque c est moins rare

Par huskyboy
huskyboy

cé kler ke nivo look ya pa foto mai bon après chacun son stil
au fait biwask tu a un garde boue court sur ta becane ou le meme que la 610
a moins que tu est gardé celui de la wr vu que cé ce model que tu a non?

Par biwask
biwask

woué j ai toujours le garde boue qui touche presque par terre lol celui de la wr(e)

Par huskyboy
huskyboy

tu devrai mettre un joli garde boue droit ca donne plus de style tu trouve pas

Par ?Thomas?
?Thomas?

C'est un quelle année ta Husky?
Merci

Dernier commentaire

Par huskyboy
huskyboy

2002

Commenter « suite! la meilleur des 125 supermotard»