XTX

Par ?Ktmiste?
?Ktmiste?

Ben alors les rouleurs de XTX comment vont vos brèles ?? Mieux avec les kils ??

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par blaine
blaine

?Ktmiste? :
Ben alors les rouleurs de XTX comment vont vos brèles ?? Mieux avec les kils ??

Je crois que tu les a calmés dernierement 😞 💨

Par cyberlys
cyberlys

l' xtx c'est bon pour les prolos
moi et mon CCM on s"eclate comme des betes

Par ?ktmiste?
?ktmiste?

Mouais ils sont surement revendu le truc... c est pour ca y en a plus !!!

Par Hobbit
Hobbit

Perso, j'ai pas encore le gros cube, mais dés que je l'ai, je me démerde pour avoir un XTX. Sur, ça a moins de patate qu'un katé. Mais l'entretien, c'est pas pareil quand même. Pi c'est pas le même prix à l'achat non plus. Et franchement, y en a peut-être qui vont être déçu, mais je trouve que le XTX a vachement plus de gueule qu'une KTM. Parce qu'elles se ressemblent pas mal quand même finalment.

pignons italiens, le reste jap, ça prend bien les tours un moteur neuf
MBN member

Par Hobbit
Hobbit

Alors que le XTX, il a une gueule à part, et franchement belle si tu vire la bavette à l'arrière. Pi tu peux faire des kms avec, sans avoir mal au cul.

MBN member

Par Vounet
Vounet

Tu causes tout seul Hobbit ? 😃 😃 😃

Par Hobbit
Hobbit

bin ouais, pisque pour le moment ya que moi pour défendre cette pov' meule 🙁 😢. T'inquiète les possesseurs de cette machine vont arriver et tu vas voir ce que vous allez prendre avec vos meules qui tiennent pas plus de 5000 kms
😃 😃 😃

MBN member

Par ?ktmiste?
?ktmiste?

Pas plus que 5000km n importe quoi !!! je trouve cela toujours rigolo les gens qui parlent sans savoir ... Un conseil avant de t acheter ta XTX de tes reves essai là et on en reparlera...

Par church
church

ben alors kmistes, je vois que ton esprit est toujours aussi ouvert 👀👀👀
Moi j'aime bien les provocateurs dans ton genre, genre je chercher la merde et apres c'est les autres qui ont pas le sens de l'humour.
Alors arreté de vous en prendre à tous les gars qui ont une xtx.
Moi je critique pas vos meules, pour sûr j'ai jamais roulé dessus, et quand je connais pas j'aime pas descendre gratuitement, mais bon ça doit venir de mon ouverture d'esprit, qui est suffisante pour supporter toute vos critique sur ma meule, et les reconnaitres, hein kmistes.
Au fait, tu as toujours pas créé de profil et ton discours reste toujours celui d'un ado attardé, mais bon chacun sa croix 😉

Pour le comparos xtx ktm un petit résumé :
XTX
Pour : prix (ok cher, mais la moins chere des supermot, pardon des trails monté en 17'' 😃😃😃), confort, autonomie, fun, fiabilité, gueule, freinage, tenue de route.
Contre : poid (apparement ça gene plus les possesseurs d'une ktm que d'une XTX), puissance, allonge moteurs.

KTM (rectifier moi si je dis des conneries les gars, je voudrai pas froisser votre fierté d'avoir la meilleure des meules supermot)
Pour : patatte (encore que quelque un devrait essayer un 350RDLC pour comprendre ce que s'est qu'un vrai coup de pied au cul), poid, qualité des équipements(white power, brembo), freins.
Contre : Prix, autonomie, entretien (tous les 4/5000km contre 10000KM pour yam), confort (ok faut rouler + de 100km sans s'arreter pour s'en apercevoir).

Par emmanueldk
emmanueldk

Salut à tous !

Je viens simplement sur ce post pour dire, que je ne dirai rien !....

et je conseille à tous possesseur d'XTX de zapper, ça ferai trop plaisir à la personne qui est à l'initiative de la discussion... 😉

D'ailleurs rien qu'à voir le titre : Quelle recherche ! quelle subtilité ! 😃 😃 😃

laissez tombez cette discussion ou alors ne vous adressez qu'aux bonnes personnes.... pas aux inconnus provocateurs !!!

Bonne route

(ancien xtx depuis ce matin !)

Par church
church

J'ai ma meule depuis fin avril et mis à part 3 semaines de vacances, je roule tous les jours avec ma xtx.
elle à 2500km, et jamais elle n'a fait aucun probleme pour m'emmener au taf le matin.
Et je prend un pied monstrueux à la piloter tous les jours, à tel point que depuis que je l'ai j'ai l'impression d'habiter trop pres du taf (certain jours je prend des rallonges pour faire durer le plaisir). 😛

Par lacout
lacout

sincerement jamais essayer de xtx mais il faut quand meme dire qu'elle est belle
comparaison avec un lc4 c'est pas possible c'est pas le meme usage de moto
si c'est pour faire du super mot lc4 pour vire tranquille sur route seul ou a deux aller faire un tour en ville un peu d'autoroute : xtx

Par JOG
JOG

Salut, qu'as-tu comme CCM

Par ?fabfue?
?fabfue?

Pour rire continuer a rire se reporter a ce post !!!

https://www.emoto.com/forums/7.php?tid=10924&id=10924&p=0

Par ?ktmiste?
?ktmiste?

Hey les gars,je viens d'apprendre que mon pote qui a une xtx il vient de péter son moteur hier à meme pas 3000 km...piston fendu finito Excellent !!! J en connai un de plus dégouté de la xtx...

Par ?FABFUE?
?FABFUE?

Ta des potes toi ??? et en xtx en plus !!
Tu nous prends pour des jambon ??!!!

Par ?Cédric2097?
?Cédric2097?

Sincèrement, vous me faites de la peine les mecs, a vouloir comparer des machines qui n'ont pas beaucoup de point communs, je crois que vous perdez votre temps. Passez donc sur un forum auto et essayez de lancer le sujet : je compare ma clio wiliams avec ma ferari maranello.

Ca yest, c'est bon, allez jopuer dans votre bac a sasble avec vos ktm&m's, et laisser nous (heureux propriétaires de xtx) rouler peinards sur la route.

Dernier commentaire

Par ?ktmiste?
?ktmiste?

j ai meme failli predre une xtx si cela peut te surprendre...

Commenter « XTX»

rester connecté

m'inscrire perdu ?