est ce que les gens qui connaissent des soucis de mécanique sur leur 640 lc4 supermoto peuvent nous faire part de leurs problèmes rencontrés .....
merci d'avance
Les 17 commentaires de cette publication.
moi j'en ai une et c'est pas un exemple de fiabilité dû au inspections faites par des inconpétents. Parcontre j'te prends n"importe quand quand elle fonctionne bien et tu verras le jolie cul qu'elle a MA KTM.
tu veux mon mail pour en discuter?
djinnzfree@hotmail.com
espèce d'anonyme sans couilles!
Tu sais ce qui te dit l'espèce d'anonyme sans couilles!!! Il dit qu'il est pret à casser le cul à ta jolie KTM. Et ça sur n'importe quel circuit de France (sans terre). Non, JE RIGOLE, c'est vrai que les KTM sont jolies à défaut de ne pas etre efficace (quand elles n'ont pas le moteur tout ouvert). Fais moi un signe quand ta KTM fonctionne, on ira se tirer la bourre.
A+ Fullthrottle
J'ai rarement entendu un proprio de KTM lc4 dire qu'il a 20.000 bornes au compteur sans avoir connu de soucis ou de casse. Il est peut-être un peu tôt pour ça ... J'ai la mienne depuis quatre mois, 4.000 bornes, pas de prob et pourtant je la fais mouliner. Pourvu qu'ça dure ...
oui...pas encore 2000 bornes et dejà une fuite huile haut moteur et une bas moteur coté gauche ...un decompresseur cassé au niveau de l arbre ...pas encore ouvert mais je m attend au pire...à suivre
ben oui 1 an plus tard... Cédric! ce message fut remonté!!! ben ma 640 sm roule encore.. et toi tu roules sur quoi? en mob? t'es qu'un jaloux comme tous ceux qui "chie" sur KTM!
qui est champion du monde en titre et sur quel marque il roule?
et j'en remet... si tu viens au Québec un jour, oui tu verras que le cul de ma ktm!
nonodenice...
c'est quand même drôle qu'un mécano aime travailler dans la merde!!! donc étant donné que tu es bien branché... accès à la source, selon ton ami le "mécano" quel(s) sont les raisons qui lui font dire ça? c'est trop facile de dire n'importe quoi... achète pas de boeuf pour manger on sait jamais tu pourrais devenir fou... j'ai lu ça de la main d'un journaliste dans un journal...!
ton ami le "mécano" recommande quel type ou marque de machine?
allez fait nous part de tes connaissances!!!
Aucun probleme avec mon KTM...
C'est une moto certainement plus "fragile" qu'un DR 400...
mais si tu fais un entretien regulier et surtout si tu tires pas dessus a froid... aucun problemes
C est un choix ... mais un supermotard qui roule fort demande de l entretien de toute facon
eh les gars qui ont des fuites d'huile
vous pouvez changer de concessionnaire
je précise qu'à la première révision
ils auraient dû resserer la culasse...
j'ai un 660 5000 bornes pas de problème
(j'ai aussi un r1 90 000 kms idem)
tout n'est qu'une question d'entretien.
Par contre sur le net bcp de blabla...
j'aimerais bien un jour vous voir à l'action sur le circuit carole...
🤡
Une fuite d huile haut moteur c est pas un gros probleme.
Genre j'ai une fuite d huile au haut moteur ma moto est une merde...
ARRETTEZ DE DELIRER
Jettez un coup d oeil sur n importe quel mono il est tres frequent de voir une petite fuite au haut moteur...
....UTAIN c est juste un join.
ARRETTEZ DE DELIRER
CA veut en aucun cas dire que les KTM sont des motos merdiques...
Les ktm sont de vrai motos !!! si l entretient est fait comme il faut aucun problème surtout sur les dernières !!!!
Ce n est pas des motos asseptiséééééé comme par exemple les XTX... :-)