Voilà donc mon site sur mon XT PROTO,
escusez de la qualité du site c'est mon premier!! 😃
Je m'attends à bocou de critiques mais bon c'est le but du jeu alors merci de jeter un coup d'oeil !!
http://xtproto.site.voila.fr/
👀
info : 600 XT ,VFR, R1, R6 .....
Les 15 commentaires de cette publication.
J'ai vu ton boulot et admire ton courage et ta pugnacité . Je me posais la question au sujet du berlingot ? t'as l'air plus partie cycle oubien ?
par la force des choses et de l'oseille oui !!
puis c'est plutot un challenge esthetique que puissance car avec un xt comme base de travail c'est perdu d'avance.
Enfin j'y ai quand meme mis un kit dynojet + filtres K&N (cornets) + arbre à came stage 1, ce qui fait avec un pot libre : 46 cv à la roue arr 💨
par la force des choses et de l'oseille oui !!
puis c'est plutot un challenge esthetique que puissance car avec un xt comme base de travail c'est perdu d'avance.
Enfin j'y ai quand meme mis un kit dynojet + filtres K&N (cornets) + arbre à came stage 1, ce qui fait avec un pot libre : 46 cv à la roue arr 💨
Bah alors ça c'est de la grosse transformation. 😳
Chapeau !!! 🥳
Bon courage pour la suite,bien que je pense que tu as fait le plus gros.
J'ai hate de le voir fini !!!
PS:Moi aussi je fais quelques modifs sur ma pétoire,quoique pas aussi radicales.Quand j'aurais developpe les photos sur cd je vous les mettrai sur un post histoire de voir les reactions. 😉
A+ et gazz... 💨
Sacré boulot ! J'avais voulu faire de mon TT-R un café racer, donc les ajustements, les heures de conception, j'ai une idée du temps que cela demande.
C'est sur que des XT comme ça, on n'en verra pas d'autres.
re bonjour à tous,
voilà donc quelques petites photos ajoutées à mon site datant de cette semaine :
xtproto.site.voila.fr/
episode 5 puis final.... ✌