salut a tous
je suis sur le point d acheter un ktm 625smc mais j hesite encore (enfin , un tout petit petit peu).
c est surtout cette histoire de garantie de 6 mois (comme la 660)qui me gene. en effet je ne comprends pas trop une telle difference de garantie entre le lc4 et la 625.
je comprends qu elle soit un peu plus performante (poids , carbu de 41 etc..)mais bon , c est quand meme le meme moteur non ??!!
est ce que quelqu un sur ce forum connait cette moto ??
j ai vraiment l impression qu elle passe inapercue . d ailleurs je n en ai jamais vu finalement pas plus que mon concessionaire qui doit la commander!!!!
alors si par hasard je pouvais avoir quelques infos avant de faire mon cheque (qui va m obliger a manger des pates jusqu a la fin de mes jours !!!)ce serait vraiment vraiment cool ...
merci merci !!!
Les 5 commentaires de cette publication.
Perso j'en ai une ça tourne nickel par contre si c'est pour bouffer des pates le restant de ta vie évites qd mm faut pas déconner :-)
Niveau du moulin la diff par rapport au 640 c'est qu'il y a l'arbre à came du 660 et le carbu de folie
Sinon mm réservoir que le 660 = 9L
Attention qd tu commandes ça arrive bridé, à débrider de suite ne pas attendre la fin du rodage, au moins pour la pastille et la cale sous le boisseau
Sinon attaches la bien c'est trés prisé
je m'etais posé la meme question sur les differances entre 625,660,640,alors j'ai mené l'enquete:625 et660 sont des motos optimisés pour la piste pure :allégées ,pas de cartouche filtre a huile donc fiabilité en retrait,petit reservoir ,plaque phare type EXC,petit compteur enduro,fourche diam:48 au lieu 46,la 625 a en plus le demarreur.la 640,c'est un peu le trail de la gamme: carbu a depression,gros compteur ,cartouche filtre suplementaire,plaque phare plus "mastoc"....etc...quand au cylindrées les 625et 640 sont les memes.wouala yé té toudi yé croit!
merci beaucoup pour vos infos !!
je ne savais pas du tout pour l arbre a came de la 660.
par contre au niveau du bridage que faut il faire exactement (au cas ou mon concessionaire ne le sais pas !!)??
au final debridée, vous avez une idée de la puissance et du couple ?
merci encore et bonne route....
| mimi48 : quand au cylindrées les 625 et 640 sont les memes. wouala yé té toudi yé croit! |
hello labiole,
VOila les infos tirée du site KTM
625SMC :
Moteur
monocylindre 4 temps
Cylindrée
625 cc
Alésage/Course
101x78 mm
Puissance maxi
24 kW / 6000 tr/mn
Couple maxi