recherche motard en 650 dr se

Par fazerburn
fazerburn

voila g 1 dr equipé surpermot et je voudrai savoir s'il y aurai du monde dans le meme cas que moi car ceux n'ai pas souvent que g l'occasion dans voir sur la route. Merci a tous et bonne glisse. A+

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ktm#1
ktm#1

moi j'en avais un

Par Anonyme
Anonyme

message pour ktm#1 . Tu en pensé quoi de beau.

Par fazerburn
fazerburn

1 message pour ktm#1 . Tu en pensé quoi de beau.

Par bomber
bomber

moi aussi j'en ai une mais je sais pas ce qu'elle a elle fait que stunter

Par ktm#1
ktm#1

La Dr 650 entre 1996 et aujourd'hui est une bonne base.
Moi j'avais mis un carbu Mikuni TM 40 pour lui donner plus de réponse (carbu à boisseau plat et a pompe de reprise).
Si tu n'a trop de moyen, tu peux lui mettre un carbu des premiers DR 600 à pompe de reprise diamètre 38 (tu perdras rien par rapport au 40 d'origine).
Mets un bon pot, . Moi j'avais un Van Hasselt, ca allait bien. Oubli la ligne CRD , par exemple, si tu ouvres pas tes conduits de culasse.
Avec ca , tu va lever sans embrayage et elle va repondre geniale. Si tu veux aller plus loin, tu peux mettre un arbre, ou faire rectifier le tien, pour améliorer l'allonge.
Sinon, ouvre ta boite à air , il faut que ca respire.
Durci les suspensions avec des cales à l'avant (pour tarrer les ressorts)et met de l'huile plus visqueuse.

Par fred
fred

salut moi g un dr de 87 et c est fort sympa !!!
trés leger au freinage mais bien coupleux comme il faut ceci dit un pot un peu vide c pas mal ...
tu peux modifier la boite a air et eventuellement mettre un wiseco(ca va etre fait prochainement sur la mienne .
pour le frein un kit de cz sfvr c demoniaque (pareil aussi pour bientot)

Par no-chris
no-chris

je suis aussi en 650 DR SE 96 equipé supermot et très content de cette machine.

Longue vie au supermot !!!!!!

Dernier commentaire

Par no-chris
no-chris

ktm#1 :

Mets un bon pot, . Moi j'avais un Van Hasselt, ca allait bien. Oubli la ligne CRD , par exemple, si tu ouvres pas tes conduits de culasse.

Si tu n'ouvres pas tes conduits de culasse , la ligne CRD ne sert à rien ???????? ca doit mieux marcher que l'origine quand même !!!!!!!!!!

Commenter « recherche motard en 650 dr se»

rester connecté

m'inscrire perdu ?