homologé une 600 xr

Par cohen
cohen

salut a tous,
voilà,je viens d'acheté une 600 xr montée en supermot mais elle est bidouillée d'un peu partout(pas de panique je l'ai acheter a mon cousin,c'est un fin mecano,limite maniaque!!!).donc,je voudrais savoir ce qu'il faut faire et ce qu'on est pas obligé de faire pour ne pas avoir d'emmerde avec les coyotes(clignotants,plaque,pot,etc.....)
merci.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ?FILO?
?FILO?

ROULER DANS TON JARDIN

Par acro-bat
acro-bat

exellent !

Par cohen
cohen

ca veut dire quoid ce exellent?

Par crazy72
crazy72

salut
je suis dans ton cas et je pense installer une centrale clignotant car les coyotes préferent mais pour le pot je garde ma ligne complete.

Dernier commentaire

Par Gatouille
Gatouille

Ce qui est légal :
conserver la taille des roues 🙁d'origine, l'assurance peut invoquer une modification non conforme au pv des mines
Pot non homologué ou trafiqué jusqu'à 1500 euros d'amende et confiscation du pot non conforme
Clignos oligatoires sur toute moto de plus de 125 CC depuis le 1 er janvier 1985
Pneus homologués pour usage routier
Eclairage fonctionnel et homologué (un gros E suivi d'un chiffre est "gravé" sur les phares et feus homologués
Plaque d'immatriculation homologuée
...
🙄 😳 Le tableau n'est pas rose mais c'est la loi et cela répond à ta question

Après c'est un choix perso, à mon avis, il est judicieux d'avoir une plaque d'immatriculation conforme et un échappement en règles car cela attire moins l'attention sur toi, c'est ce que les flics regerdent en premier. Et l'application du règlement est de plus en plus stricte
Un éclairage qui présent bien est aussi une bonne "carte de visite" auprès des forces de police.
Question de choix perso...

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Commenter « homologé une 600 xr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?