Les 10 commentaires de cette publication.
Salut, j'ai un silencieux Doma sur mon 650XR mais avec le collecteur d'origine.
La sonorité est très feutrée à bas régime et reste raisonable en haut. Il fait moins de bruit que le pot d'origine équipé avec la grosse sortie. Coté rendement, rien à dire. Je ne fait que du TT j'apprécie le souplesse à bas régime et les prises de tours. Au bout de 3000 bornes j'ai ouvert pour voir ou en est la laine : impéccable. L'inox est assez épais et s'entretien bien. L'échauffement de la cartouche est faible car je protège la partie qui dépasse avec un morceau de chambre à air qui n'a jamais fondu.
Voilà , si quelqu'un à des infos sur le collecteur, je suis preneur.
le collecteur pour le Xr passe des deux cotes du mooteur comme monnier et crd ca fait un look super!!!
il est aussi tres gros (en diametre)
J'ai trouvé le pot sur la moto quand je l'ai achetée. Tout bon vendeur doit pouvoir te le commander puisque DOMA est au cataloque 2004 de MotoEvasion (www.motoevasion.com):la ref du 650XR à disparue probablement avec le retrait chez honda, mais il faut les contacter pour savoir s'il ne le font pas encore. Tu peux aussi t'adresser à l'ECURIE, magasin de la rue vendome à lyon (04 78 62 94 09). Il fait de la vente par correspondance aussi.
Pour le collecteur, j'aime pas ceux qui passent à gauche sous le carbu à cause de la surchauffe de la cuve. C'est peut-être une fausse idée ? Mais j'ai vu un EVO et il reste pas plus de 2 à 3 cm entre le pot et le carbu. En plus c'est juste à cet endroit (au dessus de la boite et à gauxhe du carbu) qu'il y a assez de place pour mettre une batterie pour les épreuves de nuit.
A+
merci mais pour motoevasion c une histoire d homologation ils ont plus le droit de vendre leurs pots en France si c'est pour une moto qui va sur la route...
ok t as une adresse ou un site ?
j ai pas trouve et j habite un peu loin de la belgique(var)
merci