Bonjour à tous.
Je viens d'acheter un 600 xt année 2000 qui a 8000Kms et je n'arrive pas régler le ralenti.Je sais pas ce qu'il se passe, on dirait que le cable d'accélérateur reste coincé mais il ne coince pas du tout.Quand j'accélere et que je coupe les gaz doucement, le moteur reste a 2000,3000 Trs/min ou meme plus et quand je mets un coup de gaz et que je releche la poingnée, elle cale ou reste à 1000 Trs/min. Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.
En plus je ne connais pas vraiment les moteurs 4 temps.
Merci d'avance.
Les 7 commentaires de cette publication.
j'ai exactement le même problème sur mon xr 600, je pense que c'est un mauvais réglage quelconque (richesse), mais je n'en saurais pas plus...
aidez nous...
Ok ca me rassure un peu. De toute façon, je ne pense pas que se soit grave mais si tu veux, je te tiens au courant car ma xt est garantie, j'appele mardi le concessionnaire qui ma l'a revendue et il saura me dire ce qui se passe.
MERCI
A+
Salut premiere chose change ta bougie car l electrode etait trop ecarte sa met deja arriver par contre sur une autre XT j ai changer les cables d accelerateur car celui de fermeture etait quelques peu grippé et sa donner les memes problemes que toi mais tiens nous au courant Mardi A+
encore moi! demande a ton concessionnaire si c est possible qu elle huile de fourche faut il mettre autre que celle que preconise le constructeur car je trouve que l huile d origine rend ma fourche un peu dur MERCI
avec plaisir tigrou;
mon adresse: mmesmin@wanadoo.fr
sinon, si tu n'as pas changé de pot d"échappement ou quoi que ce soit, je pense pas que ce soit un problème de carburation...