Kitter un Dominator en SM

Par Berny Cottine
Berny Cottine

Bonjour
Je suis à la recherche de toutes les informations au sujet du "kittage" d'un Dominator en SM.
Je songe à modifier le Dom en deux temps : premier au niveau "esthétique" (roues, freins, etc.) et pluis après dans un second temps en mécanique (prépa moteur, suspensions, etc.)

Merci à tous ceux qui aurait l'expérience de ce genre de modif.

A+
[;-)

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

alors pour un kit 2 temps sur un DOM...faut allé chercher du coté de chez polini ou bidalot .
;)

Par thierry
thierry

depuis quand le dom utilise t il un cylindre a trou

Par billou
billou

encore un qui va "bricoler" sa becane ....dommage

Par Berny Cottine
Berny Cottine

Bonjour

Bien que le texte de ma première intervention puisse laisser croire faussement que je souhaite "bricoler" bizarrement, je renouvelle ma demande :
Je cherche des infos pour kitter un Dom de 92 en SM (à moindre frais si possible) et ceux en deux PHASES : une première "esthétique " (roues, garde boue, silencieux) et une seconde plus technique (moteur, suspensions, etc.).

Merci de vos réponses (et encore désolé de vous avoir fait rire avec ma syntaxe).

Par bilou
bilou

en fait quand je dis bricoler, je dis ca ds le sens que j en vois plein avec un pot de je sais pas quoi, bref un bruit horrible, une roue de 17 qui va pas du tout avec le carenage, et souvent elles sont rayees sur le cote, tres sale ... enfin ca sent l epave bricolee par un charlot, bien que je dise pas ca poru toi en particulier, mais en general ..

Par bilou
bilou

moi ce que j en dis, c est que si tu as envie de tout changer, vat mieux la vendre en l etat et acheter un vrai sm ...

Par Anonyme
Anonyme

fais pas tros,le beau toi

Dernier commentaire

Par steve
steve

jette ta croutte et achete une vraie moto...

Commenter « Kitter un Dominator en SM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?