Salut à tous!
voila, je v bientot changer le silencieux de mon 610 sms, et vu que les carbon forces sont introuvables, je me résouds à mettre une simple sortie...
Je voudrais gagner du couple en bas (ouais je sais, je la transformerais pas en bête de course...) et faire un joli bruit (mais pas trop fort quand même).
En fait, avec un pot homologué, g peur de rien gagner voire perdre un peu, et avec un racing, g peur de faire trop de boucan...
Donc si qq'un a un mis un pot et peut me faire part de son expérience, merci bcp!!!
vive le sm et la glisse!!!
Les 14 commentaires de cette publication.
Bon, alors g eu un écho pas très favorable sur le Van Hasselt : bcp de boucan pr pas grand chose...
Tant qu'on y est : est-ce qq'un sait si percer le cash de la boite à air et enrichir la carbu change qq chose, ou ça sert vraiment à rien???
moi j'ai deux sortie de pot de 610 te,donc le modèle enduro sans catalyseur et plus libre si ça intéresse quelque'un...
Bon, ben finalement je v mettre 2 sorties doma... Ca à l'air bien, mais je vous dirais ce que ca donne!
C vrai, Dofin, t'as gagné ou ça? (en bas, en haut, partout...)
Moi je v mettre 2 silencieux, ptet que ça sera un peu - bruyant.
T sûr que ça vaut le coups de mettre la ligne complète? J'aurais tendance à dire bcp de tunes pr pas grand chose en + que les silencieux...
je crois qu'avec la ligne entiere, je ne gagnerais pas bcp plus!
peut etre 1 ou 2 cv mais je suis plutot perfectionniste, et j'ai un peu de tune à claquer, donc je me fais plaisir!
Pour le silencieux, csurtout en bas et mi que j'ai gagné, une différence sensible sur le couple.
Pour preuve, avant je n'arrivais pas à la lever (juste un petit peu) depuis qu'il y a le pot c wheeling à gogo...
Excellent! C juste là ou je voulais gagner!
Pr le moment j'arrive à lever à l'accel (je maitrise pas tres bien avec l'embrayage...) en tirant fort sur le guidon, mais c un peu violent, et je dois me dépecher de passer la 2!
Mais si c + facile avec les doma, c tout bon!
Ah, d'accord! c pas pareil...
Je pense que pour lever en 2, moi, je peut me lever tôt!!! Peut-être avec les doma, mais j'en doute.
pour lever un 610 :
2eme ,environ 3000tours, p'tit coup d'embrayage ( 2doigt sur le levier meilleur feeling) coup d'accélérateur le tout bien synchro et cé parti sans violence...
par contre aprés faut vite passé la 3 a la volée en déccélerent un micro poil cé ca le plus dur!!!
enfin bon cé pas tres bon pour la mécanique tout ca...