fiabilité des KLR ??

Par tonio
tonio

je compte m'acheté un KLR tout neuf
mais avant j'aimerais connaitre vos avis sur cette machine et sa fiabilité

merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par bilou
bilou

gaffe, gaffe ....la fiabilte je sais pas trop, mais par contre ya un pb de conso d huile .... il parait que kawa n a jamais trouve le bon piston et ca peut consommer vraiment beaucoup d huile, genre plus d un litre au 1000 meme pour un moteur en tres bon etat ...

moi j avais un pote qui avit uen veille 600 klr, a chaque viree (une demi journee) il partait avec le bidon de 2 litres d huile .... c etait marrant de le voir sur le bord de la route remetrre de l huile ..

Par Vince
Vince

J'ai gardé ma KLR de 1995 à 2003, 29500 km parcourus sur route, autoroute et chemins en tout genres. Je n'ai jamais eu le moindre pépin avec, jamais dû ajouter d'huile. Un entretien tous les 6.000 km et c'était reparti. INCREVABLE comme l'XT 500 que j'utilisais avant. à+

Par SERVAL
SERVAL

moi ausis je suis interesser. que sa vaux? fiable pas fiable? jaime pas les carters secs ces chian a vidanger. JECOUTE.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par ktprout
ktprout

DE LA GROSSE MERDE !!!
Là, je parle du 600 KLR. Comme disait mon mécano, chez kawa, il veulent que ça pête avant que les soupapes soient fermées !!! Grosse conso d'huile et réfection moteur à 30000 bornes : les boules. ET vu la tronche du bloc des 650, j'ai peur que ça fasse pareil... à moins que tu sois un habitué du 2-temps et que ton bidon d'huile est ton meilleur pote....

Par eskiv06
eskiv06

j'ai souvent entendu que le 600 klr était une grosse merde (surchauffe bien que reffroidissement liquide, casse moteur etc...) par contre le 650 est très solide, d'ailleurs j'en vois souvent à 40.000- 50.000 km sur les routes

Par Parazyt3
Parazyt3

ya pas de soucis tu peut y aller si c'est un 650 c'est du costaud ca fait au moins 30 a 40 milles facile. c'est un poumon mais c'est aussi pour cette raison que ca tient bien en longévité.
On peut meme dire que c'est un des mono les plus endurant.
Par contre les 600 klr (vieux modèles)sont a éviter y'avait effectivement plusieurs problèmes, de toute facon on en trouve pratiquement plus.

Dernier commentaire

Par titaz
titaz

et bien moi jé un 650 KLR depuis plus de deux ans, et j'avoue ne pas etre un bon exemple en matiere d'entretien de mes moto, en clair, suis pas soigneux du tout! ma becane je l'ai eu a 10 000 bornes et au jour d aujourd'hui, elle en a 42 000 passé: cé du solide, je me leve et je confirme! surtout avec ce que je lui met dans la gueule... par contre, (ba oui hein, y'avait forcement un bemole), pour la pratique du supermot, c'est trop lourd, et pour le stunt cé pas le top non plus... dés que tu vas dresser la becane, l'huile moteur va filer direct dans la boite a air puis directement dans le carbu et donc dans la chambre de combustion, ce qui va l'etouffer et t empecher de faire de bo wheelings... moi jé trouvé la parade, qui n'est d'ailleur pas tres maline je l'avoue, c'est de rouler avec le niveau d'huile au mini, du coup l'huile ne passe plus dans la boite a air, et les wheelings sont interminable... ce qui me trou le cul, cé que meme comme ca, j'ai pas de probleme! enfin jusqu ici, et ca fé plus de 30 000 borne que ca dure!!!

Commenter « fiabilité des KLR ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?