motards virtuel

Par sulvain
sulvain

depuis peu je me suis mis aux discutions sur forum pour pouvoir echanger les impressions ou les techniques concernant le super motard se donner rendez-vous et mettre en pratique tous les conseils et enseignements ainsi partager.en faite on discute on discute et pis rien pas un gazier qui repond meme pas un pour pouvoir se tirer une petite bourg sur cicuit c'est ce que j'ai constater ce dimanche 22 ou presque toute les conditions etait la (manquait un peu de soleil).faudrait peut-etre penser a quitter le clavier et pratiquer autre chose que la glisse virtuel a bonne entendeur (j'provoque pas j'constate)

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par zemax
zemax

on habite peut etre pas tous ton bled
internet cé pas seulement ton département.... 😕 😕

Par JMi
JMi

ben déjà tu crèches où ?

ceci dit ya toujours des gars qui bougent, faut trouver les bons c'est tout, ca va viendre 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par nanard
nanard

jmi t' as viré mon dial

Par JMi
JMi

jé viré l'insulte du gars d'avant et en fait comme t'avais répondu a lui et pas au premier, c'est parti, sorry

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par fabien
fabien

salut sylvain vivement la prochaine

Par sylvain
sylvain

j'suis pas vraiment tout pres du circuit non plus j'ai 240 borne allez retour pour y allez c'est clair que je m'attend pas a voir des mecs du sud debarquer surtout que eux sont mieux fournie en circuit mais au moins que ceux qui reponde en disant je viens et bas qui viennent moi meme je suis pres a allez voir ceux qui tourne a croix en ternois a abville a faulembrais.alors la je m'attend a ce qu'on me dise y a pas que le circuit dans la vie, c'est vrais mais pour moi le circuit est l'aboutissement de toute mes mises aux point et la possibilite de repousser ses limites sans prendre trop de risque et surtout se jauger par rapport aux autres ca fait progresser c'etait juste pour cela que j'ai envoyer mon poste et c'est pas une declaration de guerre .

Dernier commentaire

Par phoenyx
phoenyx

Je dis une seule chose vivement la prochaine!!!
Salut à toi fabien!

Commenter « motards virtuel»

rester connecté

m'inscrire perdu ?