Salut à tous,
y'en avait qui souhaitaient aller à Carole pour rouler un coup malgré le froid et la neige...Moi ça me branche bien, pourquoi pas le WE du 7/8 Fév ?
J'ai un 600 TT-R en SM, comme je connais (un peu le circuit), je pourrai me permettre de conseiller les nouveaux (mais je suis pas Doohan, OK ?).
J'irai de toute façon rouler ce WE, que ceux qui sont branchés me le disent sur mon mail...
Les 22 commentaires de cette publication.
Salut!!
Dit moi, tu aurais pas des photos de ta moto????
tu viens de me devancer,j'allais poser une date pour fevrier , mais desoler le premier week-end c'est pas possible ,le week-end d'apres c'est l'enduro du touquet , nous on est partant pour le week-end suivant c'est a dire le 21,22/02.
si tu as la patience d'attendre je pense que tu ne seras pas decus,il y aura de la comparaison dans l'air entre supermot,de notre cote il y a un 650dr,un xt ou tenere (pas mal performant en supermot),deux gilera nord ouest ca c'est carrement de la balle,en plus moi j'ai toujours voulu voir ce que ca donne un tt en action .
OK, je suis partant, c'est d'autant mieux qu'il n'y aura pas d'avions de chasse genre 660SMC ou 570SMR...j'ai rien ocontre ces brêles mais se prendre 30m dans les bouts droits c'est un peu rageant.
Pour les photos, je vais tâcher de récupérer un numérique, et puis je dois nettoyer le brêlon...
Donc, j'irai je pense le 7et8, et ferai tout pour le 21/22...
Cool !!
Bon, j'ai hate d'etre au week end du 22.Je tourne avec le 650 DR cité dans le message de sylvain
Ce serait bien que d'autre personnes viennent, histoire de voir les modifs des motos et pour savoir ou situer nos chiottes(a voir sur le circuit)?
Alors on attend du monde?
Salut a tous!
| phoenyx : Bon, j'ai hate d'etre au week end du 22.Je tourne avec le 650 DR cité dans le message de sylvain Ce serait bien que d'autre personnes viennent, histoire de voir les modifs des motos et pour savoir ou situer nos chiottes(a voir sur le circuit)? Alors on attend du monde? Salut a tous! |
Pas mal du tout ces petits rendez vous.!!!
Je possede un XR 600 et je suis en rodage.
Si je finis mes 500 Km sans problemes , je ferais bien un ptit tour avec toi le 22.
Sinon comment ca se passe la bas , je ne connais pas (prix , heures etc....)
a bientot.
tu trouveras tous les renseignements sur 'circuit-carole.com" ou ".fr..".
Il faut CG + permis + certif d'assurance
au mini :
chaussures montantes + jean (ou cuir) + blouson cuir + casque intégral + blouson en cuir + gants cuir.
Voilà, pour rouler l'ap midi, il vaut mieux arriver vers 13h, ça permet de se faire une session.
C'est gratuit le WE... je vais qd même me renseigner du planning, qu'il n'y ait pas une réservation du circuit ce jour là...
@+
SUIS partant aussi en 600 xt, le 7/8 et meme le 21/22 si il ne pleut pas et ne neige pas !!!!
Par contre toujours du circuit.....pourquoi ne pas s'organiser une grande virée horde sauvage sur ROUTE ??? comme ils font dans le sud ??? Une bonne balade dans le Vexin ou vallée de chevreuse à 15 supermot ca peut etre bien non?
Re: CAROLE EN FEVRIER (le 7 ou 8?)
par Anonyme
SUIS partant aussi en 600 xt, le 7/8 et meme le 21/22 si il ne pleut pas et ne neige pas !!!!
Par contre toujours du circuit.....pourquoi ne pas s'organiser une grande virée horde sauvage sur ROUTE ??? comme ils font dans le sud ??? Une bonne balade dans le Vexin ou vallée de chevreuse à 15 supermot ca peut etre bien non?
pourquoi toujours du circuit? par ce que l'arsouille sur route est de plus en plus risquee et a quinze c'est carrement n'importe quoi,on fait du supermot pour le plaisir,pas pour risquer sa vie,alors que le circuit c'est le meilleur moyen de repousser ses limites sans trop de danger (je suis jamais autant tomber depuis que je vais sur circuit ) par contre si tu veux faire de la ballade sportive , ca j'en fait avec mes potes , ambience super motard assuree ( route et terre ) mais on part pas a quinze et personne se double sa limite les conneries si tu veux on en reparllera le 21/22, nous on va en faire cet ete du cote des andelys pour ceux qui connaisse (des chemins de campagne super et des cotes magnifiques ) sinon je suis pas un vieux con qui fait la morale salut et a plus.
Salut a tous! Vous pourrez me dire si c'est le 22 ou le 21 que vous serez a Carole! Moi je n'est plus de supermot (a mes grands regrets) mais pour venir vous voir roulez! ET si possible pour faire connaissance avec vous et prendre vos machines en photos! Merci de votre réponse
Euh, je m'excuse mais c'est mal barré pour moi pour le 7/8, because fuite d'huile... a priori, j'ai une vis de serrage du côté filtre à huile qui a un filetage foiré....Ce sera pas top pour rouler sur circuit..
Donc, à moins que je puisse refaire tout ça d'ici samedi, c'est foutu pour moi. Par contre, toujours là pour le 22 !!
pourquoi toujours du circuit? par ce que l'arsouille sur route est de plus en plus risquee et a quinze c'est carrement n'importe quoi,on fait du supermot pour le plaisir,pas pour risquer sa vie,alors que le circuit c'est le meilleur moyen de repousser ses limites sans trop de danger (je suis jamais autant tomber depuis que je vais sur circuit ) par contre si tu veux faire de la ballade sportive , ca j'en fait avec mes potes , ambience super motard assuree ( route et terre ) mais on part pas a quinze et personne se double sa limite les conneries si tu veux on en reparllera le 21/22, nous on va en faire cet ete du cote des andelys pour ceux qui connaisse (des chemins de campagne super et des cotes magnifiques ) sinon je suis pas un vieux con qui fait la morale salut et a plus.
Et mais tu t'enflammes carrement la !!! j'ai parlé d'une BALADE a plusieurs supermot, histoire de voir vos machines et faire connaissance J'ai jamais dit que j'allais me tuer au premier virage ???!!?? yen a qui se prenne un peu trop pour chambon ici non?
je ne m'enflamme pas mais quand tu ecrit :"orde sauvage sur route" sa fait pas penser a de la ballade, et si tu l'as mal pris et bien desole mais mon intention n'est pas de faire la morale ou de donner des conseils , mais plutot dechanger ou confronter nos experience c'est ce pourquoi je discute sur ce forum ,allez sans rencunne.
Je passerai certainement vous voir mais en voiture car mon 600 DR est dans la phase reconditionnement alors...
je suis automobiliste.
si tu as des photos de ton DR ça m'intéresse.
suis un pote de sylvain
ok , trés emballé par cette sortie a carole le 21 ou 22 fevrier
je roule en 600 nordwest, une vraie moto a la sauce bolognaise
et suis tres content de pouvoir rencontrer et rouler des gars sympa
a bientot
salut pibmco,je suis le pote avec le DR et qui n'a pas encore vu d'italienne en plein action
Il va falloir fixer une date???
Hello à tous,
j'ai juste à refaire le filetage des vis qui maintiennent le carter du filtre à huile, et puis roule...
A ce propos, je mets an garde tous ceux qui ont un XT ou TT, de faire gaffe au serrage de ces vis, quit maintiennent aussi le carter droit. Le filetage est si fragile qu'un effort de trop génère une fuite à ce niveau.
Solution, démonter le carter droit et refaire les deux filetages de ces vis (celles du haut) en hélicoîdal.
Voilà, maybe sunday 8, si j'ai eu le temps de fracasser ma baignoire et mon évier ...
MAIS SÛR ! le 22 ou 23 !
Chichi
en parlant de serrage il n'y a pas que ceux du carter de filtre a huile qu'il faut faire attention, l'ecrou en bout d'axe de vilebrequin cote embrayage qui tient le pignon d'entrainement du balencier d'equilibrage se dessere,le phenomene c'est un petit bruit de claquement comme une bielle usee qui accroit avec le temps, mais le resultat au demontage est catastrophique :
-roulements de vilebrequin mort
-l'epaulement de l'axes de villebrequin mort (hors cote)
-pignon d'entrainement du balancier d'equilibrage mort (les clavettes on battues avec les vibrations)
-le plus chiant c'est que le roulement de vilebrequin a tournes dans son logement, ce qui fait que l'alesage a change de cote et maintenant un roulements neuf nage dans le logement,le resultat c'est que mon demi carter de boite est bon a mettre a la poubelle.
c'est ce qui m'est arrive sur mon xt c'est pourquoi je viens avec le tenere le 22.
c'est toujours sympa de discuter de nos petit ennuits sa peut permettre au autre possesseur de xt ou tt de limiter les degats a bonne entendeur salut et si vous avez des problemes faite m'en part je pourrais peut-etre vous aider vu que j'ai eu a peut pres tous les problemes recense par yamaha.
a plus sur le circuit.
il y aura un deuxieme gilera 600 nordwest de present pour le 22 fevrier, pour sylvain, tu vois de qui je parle
ok sans pantalon de cuir
avons telephoné au circuit
il y aura un deuxieme gilera 600 nordwest de present pour le 22 fevrier, pour sylvain, tu vois de qui je parle
ok sans pantalon de cuir
avons telephoné au circuit
sympa on va voir enfin ce qu'il vaut ton tueur de japonaise vivement le 22.