Glisse, wheeling & fun sur 600 xte

Par jfk
jfk

débutant sur 600 xte de 97 en supermot, j'ai besoin de frimer maintenant.
Si vous pouviez me donner les astuces pour m'éclater (roue avant, arrière + wheeling)
Merci @ tous d'avance

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par lefaye
lefaye

commence par apprendre a conduire et a decouvrir ta becane, ca se fera pas en deux jours apres tu pourras petit a petit faire des glisses, wheelings, stoppies etc etc au lieu de commencer par "t'eclater" contre un mur ou un trottoir...
Slts

Par jfk
jfk

Non ce que je voulais dire c'est que je suis novice en glisse etc...
Ma Bécane je l'ai depuis 2 ans et j'aimerais dorénavant m'amuser un petit peu avec c'est tout. De plus l'éclate contre un mur n'était pas compris dans mon programme

Par henri
henri

Ca fait très moralisateur ta réponse. On s'est tous ramassés en voulant frimer lors de nos premiers wheelings et toi aussi je parie. C'est vraiment chiant pour les nouveaux qui découvrent le site de constater qu'il y a en permanence un ramassis de grandes gueules pour affirmer qu'ils font tout mieux que les autres. Pour JFK, ya pas mieux que d'observer et d'écouter les explications de qqun qui maitrise la technique dans ton entourage. (juste au cas où les autres réponses sont du même niveau que celle de lefaye) Bonne défonce, sois prudent, vire les clignos et rétros avant et ne lésines pas sur l'équipement et protection et surtout, le fait pas tout de suite devant les filles...

Par lefaye
lefaye

t'es qu'un pauvre con !!!!!!!!
la grande gueule c'est toi, moi c'etait juste un conseil trou du cul.....
et en enlevant les retros et clignots il va la maitriser sa roue arriere tres bon conseil, tu dois avoir de l'esperience toi

Par jfk
jfk

Dans cette histoire je ne sais toujours pas comment faire ! Alors au lieu de se vanner expliquer moi les astuces.
Merci d'avance

Par meha
meha

Bon y sont marrants mais c'est vrai que c'est pas avec ca qu'on aura la notice.