salut a force d'entendre parler de supermotard j'essairais bien donc si ca interresse quelqu'un un 1200 bandit
tout se discute.les options:pot niko carbon haut passage de roue leche roue tete de fourche visserie anodisee superbe 11000 kms ou 5700 euros
Les 9 commentaires de cette publication.
tu seras pas deçu !!!!!!!!!!!
( A condition quand même de prendre un truc qui envoie la purée... 640 LC4/650 XR/570 SMR/610 SMC/660 SMC !!! )
Y a plus qu'a vendre ton 12bandit maintenant parce ca m'étonerait qu'un gars qui a un jouet pareil veuille te l'échanger....
a+
mako
je veux bien t'échanger un 400 drz qui vient de chez speed motos à besançon , 2500 km , bleu et blanche
il faudra que tu l'équipes.......
dis voir je connaissais un mec un peu fou en moto de besançon , ça te dit quelque chose un thony ????
réponds moi si tu es intéressé .......
tu as bien raison , en plus de ne pas te faire retirer le permis , tu vas avoir une pêche de folie en bas , t'entrainer à piloter un avion de chasse de 0 à 100 km/h...........
et après les weelings et stoppies seront que de bons souvenirs ......
fonce gars , tu vas bien plus t'amuser qu'avant , crois moi , j'avais un 1000 vtr , aujourd'hui je roule en 650 xr, et c'est l'éclate totale à chaque sortie !!!!!!!!!
je le connais bien il a pas un chien qui ressemble a rien et qui completement tare a plus grosse moule de thony on t 'as reconnu
oui je suis intéressé , envoie moi des photos : thorjf@wanadoo.fr
et je t'enverrai des photos du 1200 bandit , qui est en excellent état ......
j'ai plein de copains qui font de la piste et du supermot alors c'est pour cela qui je m'en sépare
ton 400 m'intéresse !!