j'echangerais bien mon 1200 bandit

Par thorjf
thorjf

salut a force d'entendre parler de supermotard j'essairais bien donc si ca interresse quelqu'un un 1200 bandit
tout se discute.les options:pot niko carbon haut passage de roue leche roue tete de fourche visserie anodisee superbe 11000 kms ou 5700 euros

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par ouioui
ouioui

j'ai un derbi 50 SM preparé et je te file de la tune ????????

Par mako
mako

tu seras pas deçu !!!!!!!!!!!
( A condition quand même de prendre un truc qui envoie la purée... 640 LC4/650 XR/570 SMR/610 SMC/660 SMC !!! )
Y a plus qu'a vendre ton 12bandit maintenant parce ca m'étonerait qu'un gars qui a un jouet pareil veuille te l'échanger....
a+
mako

Par thorjf
thorjf

sympa mais plus gros style 570 ou 610

Par thorjf
thorjf

vais essaier merci pour l'info

Par 123 en weeling
123 en weeling

je veux bien t'échanger un 400 drz qui vient de chez speed motos à besançon , 2500 km , bleu et blanche
il faudra que tu l'équipes.......
dis voir je connaissais un mec un peu fou en moto de besançon , ça te dit quelque chose un thony ????
réponds moi si tu es intéressé .......

Par vtr contre xr
vtr contre xr

tu as bien raison , en plus de ne pas te faire retirer le permis , tu vas avoir une pêche de folie en bas , t'entrainer à piloter un avion de chasse de 0 à 100 km/h...........
et après les weelings et stoppies seront que de bons souvenirs ......
fonce gars , tu vas bien plus t'amuser qu'avant , crois moi , j'avais un 1000 vtr , aujourd'hui je roule en 650 xr, et c'est l'éclate totale à chaque sortie !!!!!!!!!

Par thor jf
thor jf

je le connais bien il a pas un chien qui ressemble a rien et qui completement tare a plus grosse moule de thony on t 'as reconnu

Par cdass
cdass

Bonjour,jai un 400 DRZ tout équipée:
disque 320mm=etrier bracking+durite aviation+prépa suspen...+kit acerbis+ligne échap.
La mot à 3000kms.C'est une ex;enduro que j'ai transformé.
je peux t'envoyer des photos
A+
christian

moto-tt.com

Dernier commentaire

Par thorjf
thorjf

oui je suis intéressé , envoie moi des photos : thorjf@wanadoo.fr
et je t'enverrai des photos du 1200 bandit , qui est en excellent état ......
j'ai plein de copains qui font de la piste et du supermot alors c'est pour cela qui je m'en sépare
ton 400 m'intéresse !!

Commenter « j'echangerais bien mon 1200 bandit»

rester connecté

m'inscrire perdu ?