2 mecs de besançon deviennent dingue !!!

Par les oufs du 25
les oufs du 25

je fais réponse à précédent post , ou il y a un mec de besançon pour essayer de connaitre et de rencontrer deux barjos de la ville de besançon : je m'explique :

j'ai suivi 2 mecs de besançon il y a une semaine alors qu'ils essayaient un 400 drz et une 750 gsxr, puis 1200 bandit , ces mecs là sont des dingues ...

avec le 400 drz le mec levait au feu , départ arrêté direct en weeling.....en lachant la main ...un ouf !!alors qu'avant il faisait des roues arrières sur le boulevard, puis l'autre avec la 750 gsxr accélérations de fous !!!

puis un des deux avaient une 1200 bandit , il faisait idem des weelings de guerriers , j'ai eu la chance de les croisers deux fois de suite à besançon , une fois sur le boulevard une fois vers la gare dans la même après midi ..........

moi et mon pot , nous sommes des motards et on aimerait bien aller rouler avec eux !! et avoir de précieux conseils , si ils sont sur ce forum , contactez moi :
sylvain25@wanadoo.fr

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par henri
henri

toi, t'es pressé de te viander ! fais gaffe quand même...

Par JMi
JMi

ouais c dé dingue, pas par lé figures qu'ils font mé parce que faire ca en ville ca entretien bien le sentiment anti-motard que développe les "pro-bien-pensant-de-la-sécurité" 🙁

c ca ké dingue 🙁

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Anonyme
Anonyme

tout à fait d'accord avec toi Jmi !!! Si tu veux des conseils, des astuces va faire un tour sur les circuits, en général les mecs sont trés ouverts et pas avar de conseils!! Sur piste le but c'est d'être le plus rapide possible, tu peux même "t'entrainer" aux weeling's etc... en toute sécurité, (y a combien de mort en motos sur piste, hein???????)sur route c'est différent, le but c'est d'éviter tout les piéges qui pourraient te mettre au tas.... encore moins de les provoquer! Personnelement je ne suis pas le dernier des manches mais je hais ce genre de mecs, il donnent une mauvaise image du motard et en plus prennent et font prendre aux autres des risques énormes. Et pis honnetement y a aucun mérite à lever avec un 1200 bandit... par contre faire l'extér ou les freins à ton pote sur piste.. ça c'est bandant !
'Fin c mon avis.
Fred

Dernier commentaire

Par teufy
teufy

ah oui alors fait un weeling de + de 200 m avec et après ouvre ta grande gueule à nouveau abrutis

Commenter « 2 mecs de besançon deviennent dingue !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?