est ce quelqu'un saurait le nombre de tour qu'il faut mettre a la vis de richesse est-ce c'est une richesse en air ou en essence car je vient de le monter et je trouve quelle trop riche au ralenti je fume noir
Les 11 commentaires de cette publication.
Sur quelle machine ???????????
Avec quel gicleur de ralentie, principale, quelle boite à air et quelle echappement ???????????????????????????
@+, Raf#83.
Pour le LC4 640 je dirai avec une boite à air sans le capot de dessus :
50 en ralentie
170 en principale
2 tour à la vis de richèsse
milieu pour l'aiguille
Dit moi si c'est mieux ou moins
@+, Raf#83 pilote 660 Duke II.
TU REMONTERAIS LE PRINCIPAL A 170 ET TU DESCENDRAIS LE RALENTIE A 50 C'EST PAS UN PEU GROS CAR MOI AVEC LE 55 JE SUIS HYPER RICHE AU RALENTIE ON DIRAIT UNE VOITURE AVEC LE STARTER BLOQUEE TU NE SAIT PAS CE QUE MET KTM COMME GICLEURS DANS LE 625 OU 660SC CAR ILS ONT LE FCR41 D'ORIGINE CAR MOI DANS LES MONTER EN TOUR CELA FONCTIONNE BIEN PAR CONTRE EN REPRISE CATASTROPHE.
MERCI POUR TES CONSEILS RAF#83
@+
petite précision sur le 640 tu ne peux pas ouvrir beaucoup au dessus car il y a juste une pipe en caoutchouc que tu peux enlever car elle souvre par le coté.
Normalement le gicleur principal ne fonctionne qu'au dernier 1/4 de la poignée de gaz : c'est le ralenti qui est principalement utilisé durant les 3 premiers 1/4 ....
Ce qui explique le passage de 55 à 50 en ralenti !!!!
donc si je comprend bien le gicleur de ralenti en 55 cela est normal donc est-ce qu'il faut pas que je descende l'aiguille pour fermer un peu le gicleur principal au ralenti car la elle est au 3 crans en partant du bas alors qu'il y a 8 crans je pense la mettre au 3eme en partant du haut
Cardurations :
640 Duke II origine
ralentie 45 - Principal 145
640 Duke II avec silencieux maison et boite à air ouverte
ralentie 50 - Principal 180
660 SMC origine
ralentie 45 - Principal 165
660 Duke II top evolution monobike
Secret ...............
@+, Raf#83.
Ps: donne moi tes prochains réglages et les résultats, ...merci.
tu fumes mon pote: ralenti 1/4 de poignée:apres c est l aiguille qui prend le relai jusqu a environ3/4 en combiné avec le principal jusqu a fond!!!pas si simple la carburation et encore la c est hyper condensé
pas vrai dav!!
le 660 smc2003 est un 39 de diametre
donc pas de comparaison possible
mais le 625sxc qui est equipé d un fcr41 a un gicleur de ralenti de 45 ;donc une bonne base pour faire des reglages
voila