qu'est ce que ça vaut,,,

Par brankos
brankos

bonjour à tous!!

je souhaiterais acheter une yam 400 wr, et j'en aurais trouvé une sympa. Si vous pouviez me dire si ca vaut le coup ou pas? l'équipement et le suivant : jantes excel, freinage brembo, durite aviat, sileucieux Rino racing, protège main, tête de fouche double optique, kit déco. AN 2000, compteur : 8000 km.
Elle m'intéresse car elle à en plus deux jantes enduro, tout le système de freinage, et la transmission cross. Prix : 5500 euros.
Vu les gars qui trainent sur ce site vous allez pouvoir me dire si c'est cool ou pas.

Merci et gros gazzzzz à tous.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par .
.

un peu cher, trouves plutot un 426

Par Anonyme
Anonyme

trop cher et fragile en sm.y a un xte sur les annonces a 4800 tout neuf 1400 km va voir photo

Par Brankos
Brankos

Un XT pour l'enduro, je ne suis pas sûr que cela convienne : un peu lourd, pas trop maniable. Et ça n'a pas la gouache d'un WR!!
Allez GAZZZZZZZZ!!!

Par Anonyme
Anonyme

c'est trop cher sauf si t'es sur du passé de la moto

Dernier commentaire

Par Lankiy
Lankiy

Franchement, si t'as les paire de jantes et qu'elle a le kilometrage dit, c 'est le prix du marché ...
Ceci dit c clair que ca n'a rien avoir avec un XT j'ai u l'occas de tirer avec un et ca marche vraiment fort,...
Le soucis, c'est que c'est une machine plus proche de la compet que de la moto de tourisme et a ce titre elle necessite un gros entretien, je crois que tu as un piston tous les 6000 bornes donné par le contructeur...

Si tu aime les machines exclusive qui envoi bien et que tu souhaite faire aussi de l'enduro c clair que c le top de la machine ...

a+

Commenter « qu'est ce que ça vaut,,,»

rester connecté

m'inscrire perdu ?